ours

carte du ciel sur le Web en PDF

Messages recommandés

salut,

je recherche un site qui a ete post ici, qui contient des carte du ciel en PDF si quelqu'un à le lien merci de le poster.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, pas assez rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en même temps c'est le site que recherchait ours, on n'allait quand même pas lui proposer autre chose

En fait, je l'aime bien cet atlas. Je l'utilise pour me repérer et ensuite j'imprime des cartes plus à mon goût avec Carte du ciel (cercles oculaires et quelques notes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup c pile poil ce que je cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier l'indispensable tableau edité par GG et mis à la disposition de tous... par moi

Clear Skies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci GG pour la réalisation et macfly51 pour le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai essayer de telecharger ,mais ça marche pas avec moi ,quand j'ouvre il me sort un message error!!c'est normal ou est le hic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sinon il y a ce guide que je trouve très bien fait car par constellations, et que l'on m'a récemment conseillé , sur le site de la SAR (Rennes) http://www.astro-rennes.com/constellations/cartes.php
dommage, il manque une carte de la région du dauphin, flèche et Cie...
Mais il est je trouve encore mieux fait que celui dont vous parlez et que j'avais également téléchargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Yes Epsi!!! Je crois que l'imprimante va reprendre du service . Je viens de faire un essai sur le Sagittaire et le Cygne, le nécessaire y est : principaux objets identifiés par des symboles différents, noms d'étoiles (pratique pour l'initialisation du goto), numéros et lettres grecques, cartes non surchargées, du travail propre ! Dommage en effet pour la Flèche, le Dauphin et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> Thierry

Comprend pô... Ca marche pourtant avec tout le monde...
Quoi comme "error" exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il ne reste plus qu'à plastifier toutes vos cartes... Et ça aussi je sais faire.
Et en plus je ne prends pas cher

[Ce message a été modifié par macfly51 (Édité le 19-05-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>macfly je telecharge et j'ouvre avec winzip et la fenetre suivante affiche ERROR READING HEADER AFTER PROCESSING 0 ENTRIES pour moi c'est du chinois .... par contre ça a l'air de marcher page par page .mais c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok, j'avais compris que c'était le tableau de GG que tu n'arrivais pas à récupérer...

bein apparemment c'est ton WinZip qui n’aime pas quelque chose. Elle est vielle ta version? Si oui les nouvelles méthodes de compression risquent de le mettre à mal. J'ai eu le cas, mais c'était avec WinRar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
A propose de carte astro en format PDF, ci-dessous un lien pour télécharger des cartes NGC en PDF. Ces cartes sont sympas car elles permettent facilement de trouver son chemin. http://www3.telus.net/public/fellr/tc.htm

Pour info, il y aussi la fameuse liste des 537 plus "beaux" objets" : http://pages.sbcglobal.net/raycash/dmcon.htm

A +

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant