macfly51

Observations autour de Toulon - Hyères (83)

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Y aurait-il des personnes intéressées pour observer dans les alentours de Toulon - Hyères? C'est tellement plus kool à plusieurs. J'ai déjà repéré quelques petits coins sympas..
Covoiturage possible dans ma grosse voiture ;-)

@+
Stéf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher ami astrophile,

Vous pouvez venir me rendre une petite visite a Rocbaron, le site du parc du soleil et de la lune est ouvert a tout les amateurs et amoureux du ciel , c'est convivial, gratuit et le ciel est tres pur et bien noir sur place et nous sommes ouvert a tout le Monde " petits et grands " filles et garçons " pour partager une bonne soirée d'observation ! nous nous retrouvons en géneral le mardi soir et le mercredi soir et pour ceux qui le désire nous dinons sur place " au gite de la Bergerie " avant d'aller observer , ce qui est moyen d'echanger et de se retrouver , en plus le menus n'est pas cher . Chaqu'un apporte son instrument et ceux de l'observatoire sont aussi disponible pour se rincer les yeux de plaisir avec notamment la grande lunette ;

peut etre a plus, n'hesite pas a venir nous voir !
amicalement
Cassiopée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je descends normalement sur Toulon aux alentours du 20 juin et ce pour quelques jours. Je ne manquerai pas de vous faire signe.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> Kooma

très volontiers ;-)

Regarde dans le who's whos, il y a toutes mes coordonnées. Combien de temps restes-tu? Oû ça exaactement?

@+
Stéf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant