sbab

quickcam VC

Messages recommandés

Salut a tous,je débute et j'aimerais quelques renseignements sur l'utilisation et les éventuelles modifications d'une quickcam VC pour quelques images avec un 115/900 !
Merci a tous pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala! c'est antédiluvien ca!
tu à laquelle? port usb ou //?
je crois qu'elle est modifiable en longue pose (à vérifier), et évidement tu doit retirer l'objectif et metre un adaptateur pour faire des images au foyer de ton 114/900.
pas d'adaptateur? prend une boite de pélicule photo coupe le fond et colle la sur ta webcam, cela te permetra de la metre à la place de ton occulaire (en 31.75mm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,ce modele est en usb (en // aussi d'ailleurs il y a les deux cables..)C'est vrai qu'elle n'est pas toute jeune ,mais aux vues des résultats obtenus (photos astro sur le net)je me dit que ce n'est peut etre pas la peine de mettre 70 ou 80€ dans une toucam ,et qu'il y a moyen de débuter correctement avec ce modele !
J'ai vu deux ou trois exemples de modifs ,mais je n'ai rien trouvé sur une modif "longue pose"...
Merci pour tout !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.pigott99.freeserve.co.uk/camera/

un ancien membre du forum ( "astronova" ) avait aussi modifié la sienne (modèle usb) mais son site n'existe plus....
ah si, il est là : http://astrosurf.com/astronova/ mais pas grand chose dedans......

a+
stéphane

[Ce message a été modifié par stéphane (Édité le 19-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Avec tout ca je vais bien trouver mon bohneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant