nogot89

luke j'ai besoin de ton aide (DSI)

Messages recommandés

Salut,
Voilà maintenant j'ai un C8 et une DSI. Je pense que toi aussi. J'ai de très gros problèmes avec la DSI surtout avec la couleur; J'aimerais que tu m'explique de A à Z comment faire. J'ai bien été sur le site de Polo mais rien n'y fait.
Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh coco me voila , j'ai en train tchouk tchouk!! c'est la chaleur ,je disais donc en train de me preparé pour toute a l'heure ,pour photographier la lune ! a la 80 ED ET 300 D
bon ça pas la couleur, ta coché la case monochrome peut-etre non autrement qu'est-ce qui ne va pas , mon loulou ?

bon le mieux ,tu fais plusieurs essais en plein jour
prends un oculaire de 6 ,avec ça tu es pres de la map
fais la map puis retire l'oculaire et met le DSI apuis sur autoexpo et live oh suprise c'est presque bon a toi d'ajuster la map , voila
donne moi de tes nouvelle n'esite pas a me rapeller ça me derange pas de te donner un coup de main.

[Ce message a été modifié par luke (Édité le 19-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
voilà j'ai fait une acquisition au foyer de m57. Pas en mono autocontrast décoché, 15 sec de pose, format fits, save all raw image. Après l'acquisition, je ne sais pas quoi faire. Avec les nouvelles commandes de Iris, l'image est rose magentat. En fait j'ai merais que tu m'explique comment toi tu fait depuis "la connection de la dsi sur le portable" jusqu'à "je vais en étonner plus d'un avec cette superbe image".
Comme tu vois je suis complètement perdu. Je n'ai pas peut te contacter individuellement car tu n'est pas dans l'annuaire.
Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pour le debut bon c'est bien ce que je pensais,
ta mise au point n'est pas bonne et la mise en station non plus soit pas pressé ,il faut apprendre a sans servir
bizar la couleur ya pas un filtre la dessus ?

[Ce message a été modifié par luke (Édité le 19-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien du tout. Peut-être le petit hublo que je doit changer?? sinon j'aimerais que tu me décrive avec précision ton mode oppératoire avec la dsi si ça ne te dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ,le petit hublo, tu fais ça sous l'eau ?
regarde sur le post au dessus ,je t'ai expliqué ! ton temp de poses est trop court ? fais bien la MAP tres important, et ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d'accord ,c'est le filtre bon ,tu fais des essais ,et tu me recontact , allonge le temp de pose, une lunette guide te seras utile ,un filtre LPR ou IDAS LPS ,vas voir le poste de anne loudeche, magnifique 'ses photos ,mais juin n'ait pas propice a la photo astro ,a moins de se coucher tard ,tiens essais la lune avec le DSI et poste la photo pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filtre est indispensable???? (en fait, je l'ai cassé mais il est gratuit). Mais tu pourrais me donner ton mode oppératoire du début à la fin stp???
merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui epsi

[Ce message a été modifié par nogot89 (Édité le 20-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as dit epsi,

Bon revenons à nos photos. Si quelqu'un, comme luke, utilise une DSI et ne rencontre aucun problèmes et qu'il peut me détailler son mode oppératoire, il est le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non,
J'ai toujours d'autres problèmes qui ne se résolvent pas toujours. Je me fou pas votre gu****, j'éssaye de comprendre. Je passe en moyenne 5 heures par jours à chercher des informations. Je suis connecté 24h/24h sur trois forums à la foix. Alors vraiment, je fait du mieux que je peut.

[Ce message a été modifié par nogot89 (Édité le 20-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*

[Ce message a été modifié par seb2003 (Édité le 20-06-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant