jmarc 0 Posted June 25, 2005 moi je me suis construit une Denver chair et j'en suis trés content. C'est vrai que c'es trés agréable une chaise réglable. Tu peux la voir là avec quelques détails. http://astrosurf.com/letoucan/chaiseastro.html Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
lafanet 0 Posted June 26, 2005 jmarc > je trouve ta chaise vraiment excellente !Et le systême de changement de hauteur est simple et efficace !C'est vrai que l'on n'aborde jamais ce type de bricolage, et pourtant ... Share this post Link to post Share on other sites
PhL 0 Posted June 27, 2005 Jmarc Bravo, j'adopte ton système, c'est le plus astucieux que j'ai vu pour l'instant.Cordialement Philippe Share this post Link to post Share on other sites
xavierc 772 Posted June 27, 2005 Une chaise type café, 12 euros à Casto.Pliable, légère, facile à mettre sur mon chariot d'observation avec le Dobson de 254mm.Xavier Share this post Link to post Share on other sites
jmarc 0 Posted June 28, 2005 Je m'en sert depuis quelques temps maintenant et j'en suis satisfait. En plus j'aime bien bricoler. Il ya quelques descriptions de constructeurs amateurs sur le net . Cherche denver chair. Share this post Link to post Share on other sites