J12

lulu 152mm=2700 euros?!

Messages recommandés

Salut,
Les russes sont a priori réputés pour la qualité de leurs optiques. En plus il parait que point de vue prix ils s'en sorte bien.
Moi je fais une fixation sur les grosses lulu qui me font rêver.
Alors en cherchant un peu, j'ai trouver la marque astreya: http://astreya-optics.narod.ru/eng/index.htm

Ils proposent des apos a prix défiant toutes concurrences.
Seulement il n'y a pas beaucoup de renseignement sur la nature des verres utilisée.....
Alors est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de cette société?
De plus ils vendent soit la version complète, soit l'objectif seul. d'où ma deuxième question: en admettant que l'on possède l'objectif, où peut se procurer le reste du tube et le PO et tout et tout et pour quel prix?
En tout cas je suis impatient d'avoir votre avis car j'ai des amis en russie ...peut-être vais-je aller les voir plus tôt que prévu!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant,trés trés interessant meme,je ne connaissais pas du tout cette marque,et pourtant je passe beaucoup de temps a recherché ce genre d'infos!,attention apparemment l'adresse correspond a leurs bureaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.astrotech.it/italiano/prodotti/amadvanced/amadvancedsuperapo.htm

Les modèles 130 et 150 utilisent des objectis Astreya,et Astrotech les associent avec des tubes carbonne et po Borg en 4".

5000€ la 150 f/7,je lorgne dessus .Ceci dit, je cherche aussi des info dessus depuis quelques semaine mais je ne trouve rien.Mais d'apres Astrotech,ce serait une socétée assez jeune.

Affaire a suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez jeune peut etre,mais en octobre ils avaient déja ses modéles,j'avais déja posté pour avoir des infos sur ses apo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors, quels avait été les réponses que l'on t'avait faite?
Sur le forum de cloudy night il y a un test d'une petite 76mm et la personne dit qu'elle est mieux qu'une ed borg.
Sinon les prix en italie sont attractif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix me semblent assez proches des modèles proposés par TMB (dont l'optique est également sous-traitée aux russes/société LZOS: soit dit en passant, la société qui eu fabriqué les fameuses Zeiss APQ il y a maintenant quelques années ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop non!!!

7990€ la TMB 152 contre 4999€ l'Astreya 152.

Pour la prix de la premiere,tu a la seconde plus une monture de bonne facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant