frédogoto

Ma commande chez axis (suite)

Messages recommandés

C'est sur que c'est rassurant, ais bon je me dit que pour l'instant ils ne doivent pas avoir un nombre faramineux de commandes.

Si le succès arrive je pense pas qu'ils vont continuer à s'amuser à prendre des jolies photos dès qu'ils font une vis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si : c'est le deal mais il faut demander "suivit de commande" lors de ta commande
mais bon une VSF c'est pas une vis ordinaire
c'est la piece maitresse de ton scope, normale quo y attache un soin particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le succès arrive, ils mettront peut-être une webcam sur le centre d' usinage ?
Après "loft-story", on aura donc "Axis story"

quote:
frédo: c'est la piece maitresse de ton scope

ahem. Un peu rapide, quand même ...

A+
--
Pascal.

[Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 24-07-2005).]

[Ce message a été modifié par PascalD (Édité le 24-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein normal qu'ils illustrent beaucoup ce suivi de commande, j'imagine que c'est une des premières pour une monture destinée à un client. Par la suite si on sait juste à quel stade de fabrication en est sa commande avec quelques photos ce sera déjà pas mal...

Dommage qu'il n'y ai rien sur le site concernant les montures . J'ai entendu dire qu'ils préparent une grosse mise à jour de leurs site, tu sais quelques choses Fredogoto ???

En tous les cas, je suis avec attention ta commande Fredogoto, la page est dans mes favoris puisque si ca ce passe bien je pense aussi me laisser tenter par cette monture Je n'ai pas trop de craintes, je les ai déjà eus au téléphone et je confirme la sympathie et le sérieux !

Je vais leurs renvoyer un mail de ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre sur leur site je sais qu'il y bossent mais sans plus
j'ai pas de détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question en passant par là:la notice du MTS serat-elle en Francais ou dans la langue d'origine du constructeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui la notice sera en français, en fait en tant que distributeur officielle Français ils preparent une doc compléte en français
héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà fait envie tout çà, et çà inspire confiance...par curiosité çà coute combien une F15?
à part çà comme je vois que tu sera un futur utilisateur de MTS3, bienvenu au club, tu as la liste de diffusion là: http://fr.groups.yahoo.com/group/MTS3SDI/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel protocole utilise le MTS3SDI pour le goto à l'aide d'un palm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric>protocole lx200 pour la version 3.00d,j'ai testé çà marche très bien sous planetarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais tu si c'est du lx 200 complet ou un protocole lx 200 simplifié ?
car perso j'ai testé starry night pour piloter mon EQ6 rajiva et cela ne marchais pas du fait de la (sur ?)simplication de protocole, par contre pas de souci avec CDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo> le problème de starrynight c'est qu'il utilise uniquement le driver ascom pour piloter les scopes,c'est probablement pour çà que le rajiva ne fonctionne pas. La version 3.00d du MTS3 n'est pas compatible ascom contrairement aux versions précédentes...par contre çà marche nickel avec cdc, winstars etc...
c'est quand même dommage qu'un logiciel de ce prix ne propose pas de choisir l'interface telescope!
Sinon à mon avis c'est une version simplifiée lx200, ceci dit elle en possède toutes les fonctions essentielles, cdc le reconnait pleinement comme un telescope lx200, et IRIS aussi pour l'autoguidage c'est nickel.
@+
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais c'est bien sur , c'est cette saloperie d'asom qui fou la zonne !!!
j'avais pas percuté, ho bourin
bon ben merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
et IRIS aussi pour l'autoguidage c'est nickel.

Comment ça ? Sans interface pour webcams ? Direct avec le MTS3 ? Si oui je voudrai bien savoir comment faire, j'ai un MTS3-SDI alors ça m'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine qu'il suffit de brancher le pc direct sur le mts3 ! c'est comme cela que je fesais avec mon eq6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ca alors ! J'ai ça sous la main depuis 2 ans sans le savoir ? Quelqu'un peut-il confirmer que se soit bien le cas ?

Mais alors pourquoi le gens qui ont un LX200 ( c'est bien de se protocole dont il s'agit. ) ont besoin d'une interface webcam pour faire de l'autoguidage ? A moins que je ne me trompe ? Cela merite peut etre un nouveau post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso au club les mec n'ont jamais eu besoin d'interface pour autoguider leur LX. enin , pour ce que je m'en rappele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soad> ben vi t'as tout ce qu'il faut pour autoguider qu'est ce que t'attend?
effectivement comme dit fredo il suffit de brancher le MTS3 sur le PC, la webcam bien sûr et zou, même pas besoin de webcam modifiée si l'étoile est assez brillante
vas voir ma page sur le sujet: http://www.astrosurf.com/astrojb/sp.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis sur le cul ! Je n'avais jamais imaginé que cela était possible de faire ça avec le MTS3 ! Moi qui cherche un autoguideur, j'ai tout sous la main et je ne le savais même pas ! Ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant