celestron20

Merci à Jean-Philippe Cazard pour son dévouement à Astrosurf !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de remercier Jean-Philippe Cazard pour son investissement pour Astrosurf ? Un site très sympathique qui respire la bonne humeur, la camaraderie et qui nous permet de partager la même passion.

Gérer un site de qualité comme astrosurf, est un travail qui demande de multiples compétences (techniques, fonctionnelles, ...), du temps et de l'argent.

On a l'impression que tout fonctionne d'une manière automatique sans une intervention humaine.

Encore une fois, merci Jean-Philippe pour ton dévouement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que m'associer à ce fil pour remercier Jean-Philippe CAZARD pour son dévouement, sa gentillesse... et j'en passe !!!

Un grand merci pour tout JP

@micalement
Gérard

La Nature en Beauté
http://www.naturepixel.com/

[Ce message a été modifié par Gerard THERIN (Édité le 30-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin je voulais justement créer un sujet comme ça !

MERCI JP CAZARD !!!


par contre, je sens qu'on va se faire engueuler pour ne pas l'avoir mis dans bric à brac !
Héhé, non je rigole ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne reprendre la replique de personne ,
Je ne peux que m'associer à ce fil pour remercier Jean-Philippe CAZARD pour tout ce travail, sans qui l'Astronomie, je pense, ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui...

Merci JP!

Clear Skies
Stéf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, un grand MERCI à Jean-Philippe pour peu que l'on puisse exprimer les sentiments et les expériences personnelles dans le domaine de l'astronomie (et tous les domaines !!!)
A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter la lèche, ou il va prendre la grosse tete
mais bon si le dixieme des mec dans l'astro etait moitié auussi devoué que lui (vous me comprenez la ?) les nuit seraient bien noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ... j'avais failli par le voir ce sujet !

Et ben voilà qui fait bien plaisir et qui est encourageant

Au passage, je travaille en ce moment sur une totale, mais alors vraiment totale refonte du site ... et je lancerai prochainement un appel à tous ceux qui voudront participer à la nouvelle aventure que cera celle du nouvel Astrosurf, en tant que "responsables de rubriques", "relecteurs", "modérateurs", ou "graphiste"

A suivre ... et encore merci !

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après m'être joint à ces félicitations bien méritées concernant les efforts de JP, je voudrais en profiter pour féliciter également les personnes :

- qui font l'effort, avant de poser une question, de chercher sur le net ou dans les archives si elle n'a pas déjà été posée un nombre incalculable de fois

- qui, n'ayant pas trouvé la réponse, font l'effort de poser leur question en termes clairs, intelligibles et lisibles

- qui font l'effort de ne pas s'impatienter si la réponse ne vient pas dans la minute

- qui font l'effort de participer à la vie du forum lorsqu'ils peuvent répondre aux questions des autres, et ne se contentent pas de râler ou d'intervenir pour poster une image, pour dire merci quand on les a félicité pour leur image ou pour répondre à une question juste parce qu'il y a moyen de caser une de leurs images au passage

Je ne cite pas de noms car je ne voudrais pas causer de difficultés à JP
Ahhhh, ça fait du bien

[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 30-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhen quoi, il est pas automatique ce site ? ;-)

En fait c'est vrai ça, tous nos remerciements Monsieur Cazard.

Un site top (j'y passe tous les jours) et une super revue !

En espérant que cela vous laisse un peut de temps pour profiter du ciel, l'oeil à l'oculaire.

Merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi aussi je m'associe et tire à mon tour mon chapeau.

J'ai fait une image pour illustrer mon propos, mais je pas savoir comment mettre en ligne faire.Si quelqu'un peu expliquer à moi (et vite si possible )

acrux974

[Ce message a été modifié par acrux974 (Édité le 30-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sacré lascar se cazard ah ! quel poete !
merçi monsieur cazard pour çe forum plein de star ,
Quasar , trou noir ,meme quelques caffards histoire d'agrémenter çe forun ,des fois tres noir, merçi monsieur cazard, pour çe forum plein d"espoir .

[Ce message a été modifié par luke (Édité le 30-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dis merci à JP Cazard.Il y a 2 ou 3 ans je suis tombé sur ce forum et j'ai découvert une nouvelle façon de faire de l'astro.J'ai trouvé plein de conseils(je végètais dans la routine)et beaucoup d'astrosurfeurs passionés.je retrouve toujours avec plaisir des anciens de ce forum et à eux aussi je dis merci.
Bonne continuation à tous et des cieux plus noirs.

Amicalement
cornillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi, je ne peux que dire un GRAND MERCI également à Jean-Philippe CAZARD pour la réalisation et la gestion, parfois ardue (!), d'ASTROSURF !!!
Remercions aussi le boulot des modérateurs(-trices), ça doit pas être facile tous les jours ...

C'est grâce à ce Forum que j'ai judicieusement (je pense ?!) acheté mon deuxième télescope ; c'est aussi grâce à tous les conseils et toutes les idées qu'il contient que je m'améliore (j'espère ! lol !) de jours en jours.

N'oublions pas l'IMMENSE contenu du site ASTROSURF dans son ensemble : hébergement de sites, données, idées, tuyaux, etc. !

Bref : merci Monsieur, et pourvu que cela dure !

>Thierry Legault
Vraiment juste, cette "Charte du Savoir Vivre sur le Forum" !

Bons cieux @ toutes et tous !
Vincent

[Ce message a été modifié par blacksky (Édité le 31-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, MERCI !!! un GRAND MERCI à Jean-Philippe CAZARD.

Ce site m'a très bien orienté dans mes choix !

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, en effet, à Jean-Philippe CAZARD pour la gestion d'astrosurf; site qui donne la possibilité de se documenter, se renseigner, se concerter sur divers sujets, se décider (à acheter un instrument ou des accessoires), s'amuser des délires astronomiques et admirer les images réalisées.

Pourvu que cela dure.

Johnny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GRAND MERCI a Jean-Philippe CAZARD gräce à qui astrosurf m'a beaucoup permis de me renseigner et de mieux connaître cette passion qu'est l'astro!

@++Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JP ! Sans se site, je pense que je n'aurais pas été autant passionné d'astronomie, et je n'aurais peut-être jamais pu découvrire cette passion...
Merci à JP et à ceux qui supportent mes fautes d'orthogrpahes .

Astroamicalement

Longue vie à astrosurf!

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis partant ! ( modo du forum mak )

Sinon, je propose quelque chose, qui est peut-être un peut stupide, mais bon...
Voilà, je pense qu'il serrais intéressant de créer une petite association "astrosurf" où l'on perrais pour adherré, et en retour, par exemple, on pourrait achetter oculaire, filtres... que chacun pourrais prendre pour un certain temps.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée et arrêtté moi si je dis une connerie, mais je pense que cela pourrais profitter à tous.

Astroamicalement

Boris

[Ce message a été modifié par boris emeriau (Édité le 31-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'y vais de mes félicitations, et ça permet de faire remonter le message initial. Je fais de l'astro en solitaire (parce que j'ai la flemme de faire autrement, plus boulot, tout ça ...) et depuis deux ans j'apprécie énormément cet échange mutuel électronique. Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci Môsieur J-P et Maïcé !
On est bien sur ce site, on s'écange des idées, des conseils, des engueulades, enfin des gentillesses...
Tout ça sous votre bonne garde.
Alors merci pour tout ça !
On est pas toujours bien discipliné, on déborde, on s'ébrèche, on insulte aussi, mais on sait aussi pardonner, et comprendre nos erreures....Bref comme des gosses !
Longue vie à Astrosurf, et vivement sa prochaine version...

[Ce message a été modifié par astroperenoel (Édité le 31-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la prochaine version du site ne va pas trop chambouler les chôses(perte de sujets etc) car ce site est parfait
Merci JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant