frédogoto

nvx dileme FLT 110 vs DED vixen 108

Messages recommandés

les prix etant quasi identique à l'euro pret, je me pause des question.
bien consient d'un autre coté qu'il ne pleuvrat pas bcp de réponse etant donné la rareté de ces instrument (je sais que Flo a une WO flt, et Teiva une DED), et sans doute les gens encore plus rare qui on peux jeter un oiel dans les deux, l'une apres l'autre
mais a votre avis, z'auriez le budjet et l'envie d'une lulu : vous prendriez laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, il me semble qu'à vichy, il y a une ded 108 qu'ils "bradent"!!
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y etait hier à vichy,il y en a une, mais pas bradée:3800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vous réponses
personne n'au put observé dedan ?
et avec un ccd ou apn reflex : ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement la vixen serait plus tourner vers la photo.
C'est un quatruplet,doublet frontal et doublet au niveau de la cremaillere.

L'image est petite mais on voit bien la configuration des lentilles.

Jamais regarder dedans,jamais vu non plus la WO.Mais pour avoir vu la vixen,je peut dire qu'elle est compact(tu va me dire à f/5,c'est normal)

Par contre Vixen semble en avoir abandonner la production.Sur le site http://www.vixen-europe.com/ ,elle n'y figure pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai commandé la FLT110, sur tes conseils, voila deux mois et je l'attends avec impatience. Son arrivée serait imminente d'après le magasin. Dès que j'ai pu mettre un coup d'oeil dedans je t'en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j'ai bien relu mon message, je dis juste que c'est la lunette de mes rèves, certes, cela revien presque au même, et à ce jour je n'ai pas changé d'avi
je serais toi j'attendrais qque semaine avant de procédé à l'achat, y'a un model ameillioré mecaniquement, qui va sortir.
reniseigne toi, mais ce serai bete de se priver de cette ameillioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo,tu m'a conseillé cette lunette il y a maintenant deux mois lorsque j'ai demandé des conseils pour l'achat d'un instrument portable et pour un budget correspondant à son prix. Celle que je vais recevoir correspond au nouveau modèle notamment le porte-oculaire.
Tu m'avais également conseillé une monture sphinx pour porter la bête, elle est là depuis un mois et elle attends.
Fayolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ! j'était point remonté si loin, enfin, y'a une certaine constance dans mes idée : je pense toujours que c'est la meilleure lulu poids diametre qualité prix, et si j'ai un jour les moyens, se sera ma lunette.
et a moi le deepsky )))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir ta réponse du 26/04/05 à 7h54.
Je l'ai vue à Lorient et l'ai commandée aussitôt. c'est un très bel objet qu'utilise le maitre de céans. Je pense qu'il ne l'a pas choisie au hazard.
A plus.
Fayolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bon sens j'ai eu
perso ma monture ne sera pas une sphinx car je compte mettre une platine avec un c9 et la lulu cote a cote , donc la sphinx sera tres largement insufisante pour l'utilisation ce sera une axis, avec une FLT + c9 (guidage ou haute resolution)
donc ce sera une axis F15
mais c'et vrai que si j'avais que la lulu a acheter... une petite sphinx , ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant