frédogoto

Carte Pl : Parc du Lubéron

Messages recommandés

Salut a tous.
dans le cadre d'une 'commande' (en fait ils on rien commandé du tout, il m'ont simplement contacté pour avoir le droit d'utilisé mes cartes de pollution lumineuse pour sensibilisé les responsables du Parc au probleme, et je leur ai proposé ces cartes personnalisée) j'ai réalisée ces carte du Parc Régionnal Naturel du Lubéron, entrain de se doter d'une charte prevoyant des clause quand à la Pollu
la haute def : c'est par içi http://avex.org.free.fr/cartes-pl/#8ter
ci dessous la carte sans Pollu :

puis içi la carte avec la pollu

enjoy

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 01-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le couin, y'a Sirene
ça peut interresser toute la caumunauté je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot comme d'hab MAIS................

Le lien vers la carte PACA est pollution ne marche pas... (la précédente de celle-ci)

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Frédo, l'OMB de Lure va aussi en profiter
Elle est bien représentative de ce que je pensai.
Si je devai faire une remarque, ce serait que je trouve la pollution au niveau de ma commune (Les Mées) trés peu présente...surement que les rochers n'étaient pas éclairés sinon nous aurions vu une grosse tache rouge à la place!!!

Amicalement,
quasar 04

[Ce message a été modifié par quasar 04 (Édité le 03-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois de quels rochers tu parles (je crois. On les voit depuis le dessus de la montagne côté sud. y sont éclairés par dessus la rivière (et plein ciel pour la lumière qui tape pas les rochers) : c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est typiquement un limitation de procédé : mon algo determine ou sont les zonnes urbanisées et determine la pollu qui en découle :
si vous mettez un luminaire au millieux de nul part, je ne peux, et à fortiori, mon logiciele ne peux le deviner


Seule une photosatelites en tres haute resolution (nocturne) pour permetre de prendre en compte tous les parametre, malheuresement, la disponibilité des ses infos se monaye tres tres chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédogoto, tes cartes sont fantastiques!
J'en profite...Si un jour tu as le temps, une petite carte du Morvan, Bourgogne et puis, Jura, ce serait sympa... Je ne crois pas que tu l'aies faite, et pourtant, le Morvan, par exemple, c'est peut-être le ciel presque noir le plus proche pour tous les citadins du nord...
Merci d'avance et reconnaissances éternelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo tu m'a donné une idée... ceusent qui prenne l'avion de nuit et prenez une photo avec un APN par le hublot si possible avec l'objectif bien dirigé vers le bas et un temps de pose relativement long. Le mieux c'est quand l'avion est en virage... mais enfin faut aller demander aux pilotes! Plaquez l'objectif contre le hublot pour éviter un bougé très important. Encadrer avec plusieur temps de pose... si vous êtes un familier du coin repérer 3 ou 4 zones sur le cliché que vous connaissez.. et je me fait fort d'orthorectifier cette photographie avec la topographie...

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 03-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne n'a de photos aériennes nocturnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un blague elle est bone, si s'en est pas une essaye de t'imaginer entrain de faire la manipe puis d'essayer d'exploiter ces data sur une vraie carte apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo ce n'est pas une blague. envoi un mail en privé.

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 04-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ! Salut Fredo !

C'est So que tu as eu comme contact sur l'obs J'avais vu le boulot que tu faisais et les super cartes que tu sortais, étant membre de Sirene ça m'intéressait, et la connaissant je savais que tes cartes la ferait triper, du coup je lui ai montré, ça a marché ! lol

C'est vrai que tu fais un super boulot, t'es trop fort Je vais lui montrer le fil du forum elle va être contente mdr

Bye !

Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, merci pour la personalisation des cartes, c'est vraiment sympa !!! T'es doublement trop fort !! Expldr

Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re re re !

Pour répondre à quasar c'est clair que les pénitents des Mées font chier... de Sirene ça nous fait un très très joli p'tit bandeau montant à 3 ou 4 deg au dessus de l'horizon... Mais cet été on avait l'impression qu'ils étaient éteint ?... Et il paraît que c'était pour foutre des lampes plus puissantes.... erf... ça te branche un commando pour tout casser ? LOL

Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyp ==> Si c'était aussi facile que ça, ça ferait belle lurette qu'ils seraient "out" Je te confirme qu'ils était bien allumés cet été mais cette année, ils ont éteint vers 3h du mat. Va savoir pourquoi...les connaissant, c'était peut être un erreur de programation
Sinon on devrait avoir une amélioration au début 2006 car l'usine Arkéma (Total) de St Auban ferme plusieurs unités de fabrication.
Le "Las Végas" local

Amicalement,
Quasar 04

[Ce message a été modifié par quasar 04 (Édité le 09-10-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep !

Eteindre vers 3h du mat', c'est mieux que rien...

Et puis s'ils en retirent un peu, ça ne sera pas du luxe...

Mais t'es sûr... même en récupérant un ancien missile du Plateau... on pourait pas ?........ lol

Bye !
Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant