Sign in to follow this  
PhL

Occulaires Brandon

Recommended Posts

Vernonscope qui fabrique ces occulaires semblent avoir une bonne réputation, du moins pour ses renvois coudés qui ont la réputation d'être les meilleurs.
Pourquoi n'entend jamais parler de cette marque sur ce site? Le top ici c'est Pentax, Televue...parfois Clavé ou zeiss. Y'at'il quelqu'un qui connaît ces occulaires? et que valent ils ? www.vernonscope.com

[Ce message a été modifié par PhL (Édité le 07-10-2005).]

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
Merci pour le lien, c'est vrais je n'ai pas eu le réflexe de rechercher sur le forum. Et si par hasard vous lisiez ce message que penser de leur renvoi coudé 2 pouces par rapport au ténor habituel tak, TV ou Baader.

Je me pose des questions aussi sur leur renvoi coudé,barlow,sur tout,mais le souci c'est que trés peu de français sont équipés vernonscope.

Oui il y a trés peu de personnes en Europe qui utilisent les accessoires de cette marque...
Même aux US ce n'est pas si répandu que ça... c'est une société qui n'est pas bon marché. Je crois que la barlow est à 185$.
J'ai deux oculaires le 8 et le 12 et enfin leur barlow la Dakin 2.4x
J'ai un copain belge qui connaît tout leur matos...

Leur pub est pourtant connue ! Elle passe régulièrement en spot télé. On y voit une blonde(asse) qui déclame : "BRANDON : ammène-moi à Venise..."

Je suis déjà sorti...