yfic17

Monture axis

Messages recommandés

Pas d'inquiétude à avoir Fred !
Ta future monture est en de très bonnes mains

J'ai d'ailleurs eu l'ocasion de l'approcher ce week-end ! très très joli travail ! c'est du costaud et du haut de gamme.

En voici une photo d'ailleurs
(j'en ai d'autres si ça t'intéresse...)

On a pu, en primeur, voir les premières pièces usinées d'un futur "Monstre"...... Axis n'a pas fini de nous surprendre !

PS: Moi aussi je suis à 200km de chez "Axis"... tu es de où ?

Cdlt.
Vincent V.
http://www.astrosurf.com/astromania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astromania : ai-je l'air inquiet ?
quand au photo j'en ai un stok balaise pas de soucis

par contre , je suis placé a l'opposé de toi : Val d'Oise, dans le Vexin

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 15-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Astromania veut acheter une Axis neuve, je suis pret a l'aider en lui rachetant a bas prix son EM200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que les montures Trassud ne foisonnent pas, certain aussi qu'une ZX 4 est plutôt du gabarit d'une NJP,
donc le prix aussi.
une mesure d'EP serait effectivement intéressante pour permettre de la situer par rapport à la production actuelle.
Franck Dussart m'a précisé que l'ep était +/- 5". à vérifier.
concernant la monture Axis, ça cause....trés bel objet.
souhaitons lui plein de succés.

cdlt

dolger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djorgedacosta: t'es marrant quand tu veux !
Ca doit faire longtemps que tu n'as pas vu de SP/DX....
je crois vraiment pas que Fredogoto sera prêt à échanger sa F20 contre une SP/DX !! MDRRRRR

jdd: Effectivement, une F60 AXIS dont j'ai vu les premières pièces énormes, me plairait beaucoup ! Malheureusement, côté budget, c'est pas prêt d'être possible et de toute manière, pas question de brader mon EM200 temma2 !! (t'es fou ! )

Cdlt.
Vincent V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, cette monture me fait plutôt penser à une ancienne mais excellente monture Pentax ! Mais avec une couleur très ringarde genre des 70'....
Mais moi, j'adore.....

Faisez attention, JJ est dur en affaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quelle à un petit look retro
mais j'ai l'impression que c'est ce qui viellit le mieux : qui nous dit le les Paramount rouge anodisée et toute caré au look 'futuriste' ne nous ferons pas hurler de rire dans 10 ans ?
on trouvera ça ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo je t'invite dans dix ans pour qu'on rigole un peu devant ma ME rouge lol...
J'ai vu ta monture le week end dernier, j'etais present à cette soirée chez Axis, rien à dire c'est de tres haut niveau , la "grosse" est également tres prometeuse.
Le seul "reproche" que j'ai fait à Emmanuel concernait justement la couleur....mais il semblerai que là aussi, si on veut on peut choisir sa couleur... et puis c'est vraiment tres subjectif, ce qui compte c'est la qualité mecanique !
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ERIC : ce n'était qu'une question mais les modes passent tellement vite : les XM citroen toute carré sont completement has been aujourd'hui, elle ne l'etait pas a l'epoque, par contre aujourd'hui encore c'est d'excelente voiture

Je me mefie des objet qui portent trop la marque de leur Epoque, idependament de toute qualité..;
dailleur me dit pas que dans 10 ans tu aura encore ta parmount, tu va bien te laisser tenter par une F60 remote ? non ?

Pour en revenir au monstre (la F60) j'ai vue des pieces brutte en cour d'usinage qui font froid dans le Dos !! un truc de Malade Mental !!!!

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 16-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai eu la chance de la voir aussi ce week end et quel beau travail,il faut la voir c'est un vrai bijou, le système de blocage par embrayage est génial
en attendant d'avoir les fonds si astromania veut me brader son EM200 je suis preneur
tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant