lebilly

dsi a prix sacrifié

Messages recommandés

bonjour a tous,
je voudrai repondre a certaine personnes qui compare la dsi a une toucam modifié ou une atik 1c ou autre,c'est tout simplement comparer ce qui n'est pas comparable la dsi embarque une technologie que n'ont pas les autre modeles cités plus haut,je vous met simplement ce lien et bonne lecture.
http://www.globetrotters.fr/fiche_produit.php?id_pdt=835&catid=204_166

ceci dit je vends ma dsi 200€ acheté 395€ (prix sacrifié)qui m'a tres peu servi et qui est encore sous garantie ayant vendu mon telescope,je n'en ait plus l'utilité.
si ca vous interesse contactez moi par email.
ouajdi.benchaouacha@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord personne ne doute qu'une Toucam est bien meilleur qu'une DSI ( rien qu'en rapport qualité/prix ) de plus je trouve lamentable de trouver un pseudo pretexte pour passer une petit annonce deguisé directement dans le forum le plus populaire !

[Ce message a été modifié par Soad (Édité le 17-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement y'a les PA si tu veux vendre du matos, mais en plus je trouve suspect d'avoir commme seul argument de vente le dénigrement des produits concurrents. Si elle est bonne que ça, montre donc tes photos au lieu de cracher sur les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,il y a le smiley "jaune clin d'oeil",pas besoin d'etre méchant avec lui et des "petites annonces" dans astro pratique,j'en vois toute les semaines!,alors les donneurs d'ordre,dites le pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion60: Je cherche pas à être méchant ni donneur d'ordre, et c'est vrai que des PA circulent régulièrement sur astropratique avant d'être redirigés. C'est juste qu'il n'est pas absurde de comparer la dsi avec d'autres caméras du marché qui ont fait leurs preuves, comme la Toucam, et que je trouve un peu léger d'avoir comme seul argument une publicité élogieuse.
Cela dit, je n'ai aucune envie de polluer ce post ou de le voir finir à la poubelle, et je m'excuse si j'ai été offensant. Simplement, ce n'est pas parcequ'il trouve sa caméra excellente (et elle l'est peut-être) qu'il doit démonter les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que l'on ne peut comparez ces instruments : La Tuocam doit être modifiée (pas à la portée de tout le monde),absence de longue pose, pas de compositage intégré, absence de logiciel, etc...
La DSI : pose jusqu'à une heure, compositage automatique, logiciel intégré, etc...
ien entendu les prix ne sont pas les mêmes. A chacun de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour a tous
Tout d'abord merci a orion60 pour sa participation à ce post de manière posée.
Je suis désolé que certaines personnes aient pris la chose avec agressivité, cependant je voudrai éclaircir un point sur lequel je n'ai jamais prétendu que la toucam pro modifié ne valait rien d'ailleurs étant possesseur de 2 toucam que j'ai modifié en longue pose dont l'une avec un capteur ccd 1/3 N.B j'ai eu beaucoup de plaisir a travailler avec, et la version couleur a été vendu.
Cela dit ma première intention était de répondre aux questions posées dans differents post que j'ai pu lire
sur le forum au sujet de la dsi et je fus étonné de voir les réponses sans fondement ni même de test de la dite camera, sur ses capacités et la comparaison avec une simple webcam modifié longue pose certes très
performante m'a paru un tantinet exagéré.
Et pour finir,
"Mais en plus je trouve suspect d'avoir comme seul argument de vente le dénigrement
des produits concurrents"
Je voulais simplement par ce post profiter de l'occasion pour faire "don" car je pense
Que c'est le mot a ce prix la, de ma dsi qui couche depuis plus d'un mois dans son emballage a ceux qui se posaient
La question de savoir si c'est un bon achat ou pas, il est vrai aussi qu'il est plus facile de s'en contenter
A 200€ qu'a 395€ voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Moi aussi je cede a tres bon marche ma DSI. Mais pour une simple raison: je ne la trouve pas terrible, euh sensible pardon...
Mais c'est juste mon opinion, loin de moi l'idee de lancer une polemique.
De toute facon, je suis passer a beaucoup moins cher, une SC2 modifiee, et les resultats sont nettement meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant