snake

Probleme facturation avec TS

Messages recommandés

Salut !

Juste une question, personne n'a jamais eus de soucis de facturation avec TS ? Je m'explique, ce soir, je regarde mes comptes sur internet et je suis surpris de voir un carte débitée le 18/11 de 23€ alors que ça fait au moins plus de 6 mois que je n'ai rien commandé chez eux......J'ai envoyé un mail dans mon pauvre anglais pour savoir, je verrai...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm, bizarre.

Je n'ai jamais eu de problème, ils me donnent leurs coordonées bancaires et je fais des virements directs sur leur compte. Ca engendre des frais mais c'est plus sur.

Si tu a des problèmes, je peux te faire un message en allemand: fredhoer@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Sache que tu as 30 jours pour alerté ta banque,et rejeté un débit sur une carte bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achtung, biete schön !

Ich habe gesehen, dass mein Geld weg geht !
Das ist nicht seht gut, und ich bin traurig !
Ich habe nichts commendieren, und es tut mir sehr leid.
Sie müssen etwas machen !
Danke.

Bon, ben, j'aurais essayé...J'ai fait attention à l'infinitif après le modal "müssen", z'avez vu ?

Effectivement, c'est pas glop....

Sinon, y a aussi Paypal qui est un excellent moyen sûr et rapide de paiement et de surcroît gratos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Réponse de TS ce matin, en fait j'ai revendu l'orion 80ED que leur avais acheté environ 2 mois après et, je viens d'apprendre que l'acheteur de cette lunette leur a renvoyée pour un test. Mais comme c'est une personne pleine de mauvaise volonté et un peu âgée (pour rester poli) dont je n'ai plus les coordonnées tellement il m'avait gonflé, et bien il leur a renvoyé dans le carton d'origine avec mon nom dessus. Résultat comme la lunette n'a aucun défaut optiqe et bien il m'ont facturé les frais de réexpédition.... Alors si vous avez déjà eus à faire à une personne d'un certain âge qui appelle pour les petites annonces avec un n° commençant par 05.55.... c'est tout ce dont je me rapelle, et qui est toujours hésitante quite à rappeller plusieurs dizaines de fois, n'hésitez pas à me communiquer son nom ou n° de tel. Putain que ça me gonfle ça, en plus TS ils ont bien renvoyé la lunette à une autre adresse que la mienne...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake,

Tout n'est peut-être pas encore perdu.
Si tu as vendu ta lunette à cette personne, tu auras bien reçu un règlement en retour: chèque, virement... Tu peux essayer de retrouver les coordonnées du vendeur en faisant une recherche avec ta banque.

Sinon, peut-être peux tu retrouver aussi une trace d'un n° de téléphone que tu lui aurais passé, avec une facture détaillée comme le propose France Télécom ?

Et TS peut peut-être te mettre en contact avec la personne à qui la lunette a été réexpédiée ? TS dispose donc bien d'un nom/prénom/adresse de réexpédition, non ?


Eric

[Ce message a été modifié par edubois3 (Édité le 22-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de leur demandé l'adresse de réexpédition. Pour ce qui est du réglement ben non, car ce MONSIEUR ne voulait pas que je lui envoie la lunette, il m'a donc fait faire 150Km de bagnole et m'a réglé en liquide, quand au coup de tel ils ne se sont fait que par portable et je ne garde pas mes facture détaillées comme un con que je suis, ça m'apprendra.....
Et puis là, je viens d'appeler SFR, et bien eux non plus ils se font pas chier pour rééditer une facture c'est 7.5€ par facture...

Fred

[Ce message a été modifié par snake (Édité le 22-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse de TS tout de suite, elle est trop bonne celle là, alors là je vais bien rigoler moi quand il va me rapeller ce MONSIEUR :
"Hello Frederic,

We actually shipped the telescope to you. Since there was not a single piece of writing with the telescope we had no way to determine who it actually belonged to, so we assumed it was still you (or at least, that you bought the telescope for someone and that you could give the telescope to that person). That you had sold it actually only crossed my mind after I got your email.

You can check the progress of the shipment at the UPS website. The tracking number is:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sorry for the inconvenience, but the person who bought the telescope from you didn't keep to the regular procedure of returning the telescope, which is why this mistake happened.

Best regards,

Patrick Woitala
Telescope-Service"

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!

Pauvre Papi...

[Ce message a été modifié par edubois3 (Édité le 22-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre papi, et bien passes une annonce qui l'interresse et tu verras....La 1ere fois c'était pour une monture, j'étais en vacances, en 1 semaine il m'a appelé 18 fois, je m'en rappelle encore. J'ai finis par ne plus répondre au n° qui s'affichait. Parce que sa lulu s'il la veut faudra qu'il vienne la chercher ce coup-ci.

Fred un peu énervé quand même, mais bien amusé aussi

[Ce message a été modifié par snake (Édité le 22-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente cette histoire,

bon promis c'est pas moi même si j'étais dans la haute vienne y'a pas longtemps (0555), chuis pas aussi vieux que ce que j'en ai pas l'air...

Dis snake du coup tu veux pas me la vendre 23€ + le port ta toute nouvelle 80ED que t'as ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ha, excellent l'arroseur arrosé!

J'amerais bien voir la tête de ce monsieur quand il apprendra que la lulu est revenu dans son foyer d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà, elle est bien arrivée mon (son) ex future lulu.....Tout est à moitié régl, j'ai au moins la lunette dans les mains pour pouvoir mes faire remmbourser les 23€ de transport

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué TS !!!
D'autant plus qu'il me semble bien qu'en l'absence de titre de propriété, un bien est réputé apartenir à la personne chez lequel ce bien réside....
...Donc toi si si je comprend bien...

Amis jurisres, me trompe-je????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, juste pour rire, les raisons invoquées par ce MONSIEUR pour justifier le passage au banc optique étaient, je cite TS "it had spherical aberration or other aberrations of optics", et là, en déballant la lulu, que trouve-je à l'intérieur du tube, une bonne grosse miette de pain......Elle est bien bonne l'aberration de sphéricité !!!!!!!!!

Fred

[Ce message a été modifié par snake (Édité le 22-11-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, ich scrountch finissait mein niam sandwiche en scrountch burp remontant Seiner slurp lunette. Signätür von TS aberrator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type était malhonnêt'
Mènant il est dans l'pétrin
Pour ravoir la lunèt'
'va d'voir prend'le train.

Enseigne méga lumineuse pour TS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ts n'a fait que son boulot sur le transit du colis, on leur envoie une lulu qui aurait des problèmes optiques avec un petit mot leur expliquant simplement ça. La lulu étant dans le carton d'origine, il ont renvoyé le matériel au premier (et pour eux propriétaire) de la lulu. Quand à la miette, alors là.....Est-elle là avant, après.....

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,
Arff t'aurais dû me la vendre cette lulu ...
si seulement je l'avais su plus tôt
Alors si toutefois il elle t'embarrasse, pense à moi stp.
En plus je peut venir la chercher moi même ^^
Sinon c'est quand même osé de te le facturer à toi.
Cela veut dire qu'ils gardent les coordonnées bancaires !!

Au fait on se la fait quand cette sortie astro ?
Ca ne t'intéresse pas les Rencontres Ricard
(voir ma fiche) cet hiver ?
Nous sommes quelques personnes du 63 à y participer. http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/000647.htm

Cordialement
Xop63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant