fredhoer

Caisse de rangement

Messages recommandés

Salut,

Je sais que ce sujet à déja été traité, mais je ne trouve rien avec l'option de recherche.

Alors voila, je cherche une caisse ou une boite avec ,si possible, de la mousse découpable afin de stocker un m703.

Le sac fourni avec est pratique pour le transport mais ne permet pas de le stocker avec le renvoi coudé.

Merci d'avance

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ton budjet ?
Pasque si t'as les moyens: Pelicase !
Si tu les as point: valise classique bien coquée avec mousse poly expansée en bombe -> moulage au micro-poildecul.
Si t'as un peu plus de moyens, demande à OU, z'ont certainement un truc spécial rien que pour Intes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pelicase, ca à l'air intéressant mais c'est effectivement chero.

Mon budget étant maxi de 150 euros, je crois que je vais me rabattre sur la soluce de la valise.

Bye

[Ce message a été modifié par fredhoer (Édité le 08-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dans une cave Nicolas (par ex) tu achetes une bonne bouteille, et tu proposes le vaviste de gentillement le "debbarrasser" de 2 ou 3 caisses evec lesquelles tu te feras la/les boites de tes reves pour pas un €
Pensses à passer chez Decath pour acheter 2 tapis en mousse
Walaaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec mon mak, j'ai trouvé une boîe en alu, assez solide, à eux étage, dans l'étage du haut, le tube optique rentre pile poil ( avec mousse sur tous les côtés ) et en bas, la monture eq3-2 rentre elle-aussi pile poil... et tout ça pour 25e
( voir sur mon site )
Astroamicalement

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris, tu dis pas où tu l'as trouvée la boite alu...
quelles sont les dimensions de ton mak ? (approx)
merci.
JLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, de tête, ça fait 42cm de long et 14cm de diamètre.
La boîte a été achetté à bricomarché ( dans les boîtes bricolage ).
Si c'est pour un m703, je crains qu'elle soit trop petite, a essayer quand même ! ( moi je m'était ramener avec ma monture, normalement c'était que par la monture, et rentré chez moi j'ai constaté que mak rentrait !! )

B.

[Ce message a été modifié par boris emeriau (Édité le 10-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain comme un gros con, j'avais oublié la solution à nos soucy...

C'est pourtant une évidence quand on est aussi bon en sique que moi...

Le fighcase bien sûr...Y en a pour tout les diamètres, tou les prix et surtout tous sont modulables à souhait...reste plus qu'a prendrer les pack de mousse prédécoupé, puisque la taille est standard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astroperenoel. J'espère que les prix des flights on baissé, les tarifs connus étaient prohibitifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci de vos réponses, j'ai maintenant l'embarras du choix. Les flightcases sont une solution tentante, mais j'ai peur pour le prix.

J'ai parcouru ton site, Boris et ta caisse est intéressante. Je suppose qu'il est possible d'en trouver une de taille plus grande.

Je vais faire des recherches

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec 150€ maxi de dépense j'irais voir un menuisier pour me faire fabriquer un flight-case sur mesure.
Je suis certain que tu en auras pour moins cher et avec la différence, achetes de la mousse à découper pour mettre dans ton case et ton 703 est habillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai suivi le conseil de Thierry, j'ai commandé une caisse sur mesure chez le menuisier du coin.

Maintenant, je galère pour trouver de la mousse. J'ai parcouru le net mais les prix sont prohibitifs sur ce que j'ai trouvé.

Quelqu'un à t'il une idée?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant