Jean-Philippe Cazard

[Administration] Message supprimé

Messages recommandés

Perso, je suis surpris que l'administrtateur soit surpris des réactions !!!!!!!!!!!! Lorque vous supprimez un message qui, au demeurant n'était pas si publictaire que d'autres que l'on peut lire ici, il faut vous attendre à une réaction !!!! Le pire serai qu'il n'y ai pas de réaction !!!!
Amicalement, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut donc se méfier de ceux qui communique sur leur matériel. Ils sont peut être vendeur de chez m---s ou autre distributeur, voir neuveu, cousin ou copain du patron...mfff!
Ce n'est pas notre cas!
Enfin passons...

[Ce message a été modifié par Franck04 (Édité le 12-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand même agréablement surpris de voir que certains ne l'avaient pas perçu comme de la pub. Cet artisan n'est pas de ma famille, je n'ai aucine part dans sa société. Franck et moi avons fait ça parce que nous trouvions son travail remarquable et que nous souhaitions en faire profiter les atsrosurfeurs.
Je repose donc ma question : me serait-il possible de refaire mon post sans trarifs ni lien vers le site de l'artisan en question ?
merci
raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui rafael.ficagna, refait ton post et tu verras bien les réactions que cela entraine.
Moi non plus, Je n'est pas d'action chez Franck Dussart !!! j'apprecie beaucoup son travail d'artisan, c'est tout !!!!
A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi rafael.ficagna, "ils t'ont coupé le sifflet" !!! C'est drôle car sur un post en parallèle "les dobson, c'est pas pour les débutants ..." il y a une magnifique publicité pour les telescopes ORION !!!! C'est bizarre ça !!!!!!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi rafael.ficagna, "ils t'ont coupé le sifflet" !!! C'est drôle car sur un post en parallèle "les dobson, c'est pas pour les débutants ..." il y a une magnifique publicité pour les telescopes ORION !!!! C'est bizarre ça !!!!!!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste profiter de ce post pour dire que MatP est un très beau garçon, très intelligent de surcroît, qu'il court le 100m en moins de 10s et que c'est un super coup au lit. Et en plus il est toujours célibataire !!! Alors dépêchez vous les filles y en aura pas pour tout le monde !

( /!\ Attention ceci n'est pas un message publicitaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serai temps que l'administrateur est une ligne directrice claire.
QUESTION : Il y at-il des produits et des sociétées qui ont le droit d'être citées et d'autres qui sont bannies d'astrosurf ???????????????????????????????????????
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre Meetic ?

P.S. Merci Hale pour le coup de pouce. (Cette phrase était la démonstration de mon intelligence, pour mes performances au lit je laisse la parole à Hale qui saura mieux en parler que moi.)

[Ce message a été modifié par MatP (Édité le 12-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est un site de rencontres ou un site astro finalement ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre faire un CROA en citant de quelle marque est son instrument et faire un publi-reportage dithirambique à l'intérieur des locaux d'un revendeur de matos d'astronomie, photos à l'appui, en accumulant les superlatifs sans aucun recul, sans citer aucun point négatif, il y a quand même une marge nan?

Je cite: un voyage... "aux frontères de la perfection"! ..."à la rencontre d'un magicien de la mécanique appliquée à l'astronomie"... "sommes restés toute l'après-midi en extase devant ce matériel de rêve"! "nous espérons que ce post ne sera pas jugé publicitaire car ce n'est nullement notre intention". Sic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bon, en le lisant, je me suis dit "c'est très beau (encore qu'il faille aimer le bleu flashy), très gros et inabordable"... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant les deux petits "reporters", j'aimerai juste témoigner d'une maladresse ou plutôt d'un pêché de naïveté.
Faut pas leur en tenir rigueur je pense.
Connaissant ce monsieur puisque j'y étais client moi-même,
Je pourrais aisément faire de la contre-pub car tout n'est pas si rose
Seulement, je ne le ferais pas sur ce forum par éthique.

@micalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé moi, HalBopp, je suis tout pareil que MatP !!!
(Mais certainement plus performant au lit...)

[Ce magistral message a été édité par un ange descendu sur Terre rien que pour ça, donc je sous-signé astropernoel, quand je descendra du ciel avec des apos par milliers, je n'oublierais pas vos petits souliers donc je mettrais des pare-buée rétractables pour que ça puisse rentrer dedans]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu Raph, je suis sur que ca partait d'une bonne intention mais dans la mesure ou le premier jet avait ete modere tu aurais pu pondre un deuxieme un peu plus neutre. Je comprends qu'il y ait de quoi etre seduit quand on tate de la zx4 ou zx10 mais tu y a ete un poil fort quand meme.

Pour ce qui est d'une ligne de conduite, ce serait pas trop mal car trassud qui se fait zapper a chaque fois d'une part et les sujets dedies a un magasin bordelais ou a un nouveau fabriquant francais qui survivent de l'autre ca fait un peu desordre.

En ce qui concerne Matp, il est mignon mais au lit l'est pas si renversant que ca ... et le pere-noel avec sa barbouse y chatouille.

[Ce message a été modifié par cedric (Édité le 13-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !

Hale, t'as oublié de préciser s'il faisait aussi la vaisselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il se passe des trucs dans mon dos, là. Trop de monde en sait trop. A partir de désormais va falloir que je fasse gaffe aux verrous et que je prenne deux trois cafés noirs avant d'aller me coucher ; je dois vraiment avoir le sommeil trop lourd pour rien sentir passer (à la Kill Bill vol.1, scène de l'hôpital).

Cela dit, peu me chalent vos tentatives de coïts verbaux qui sont autant de coups d'épée dans la vaseline (même si on est plus proche de l'épine que de l'épée).
Pour plagier un jeu électronique de pendu des années 1990 : « Non. Recommence. » [Voix un peu lasse avec un discret mais ferme espoir quand même.]

En attendant et tant que j'y suis vous n'êtes tous qu
[EDIT]Quelques paragraphes de propos très insultants à l'égard de certains membres du forum ont été retirés afin de m'éviter 5 ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (sans compter les dommages et intérêts). Signé : l'administrateur.
hants pas beaux, na.

Voilà voilà. Sur ce, je vais me retirer dans une dignité de bon aloi, bonne nuit.

P.S.: Profitez-en pour vous défouler, je sens que vous êtes pas à votre maximum, là (à la Sin City, scène de la chaise électrique) ; ça tombe bien parce que je suis pas très loin du mien donc vous avez une chance.

P.S.bis: François Emond tu peux être dispo en renfort, STP ? Plus on est de trous, plus on crie.

P.S.ter: Sinon Dasstru ça a l'air très bien, mais bon faudrait voir ce que ça donne niveau erreur périodique par rapport au prix, la démontabilité, etc. Enfin avoir quelques mesures concrètes et objectives, quoi.

[Ce message a probablement été modifié par administrateur (Édité le 13-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël : le message que tu cites est celui d'un utilisateur qui a _essayé_ sa nouvelle lunette et nous _informe_ de ce qu'elle a dans le ventre. Ce n'est pas de la publicité, c'est un compte rendu d'utilisation, ou même un test.

Si tu voulais refaire ton message, je ne crois pas qu'il faille supprimer la mention des marques ou des prix. Ce n'est pas le problème à mon avis, c'est plutôt une question de style. À ta place, je rédigerais un nouveau message en racontant objectivement la visite, mais avec le point de vue du visiteur qui découvre les locaux, pas un point de vue complice (la complicité vient du style, pas des intentions - tu emploies le point de vue de Trassud et non celui d'un astronome amateur lambda). Par exemple : « Tiens, hier j'ai visité les locaux de Trassud. Il y avait plein de grosses montures, il paraît qu'elles ont une charge de tant et tant et qu'elles coûtent tel ou tel prix, c'était impressionnant, dommage que je ne puisse pas m'en payer une... » Quelque chose dans le genre. Pour moi ce ne serait pas de la publicité. Mais bon, c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han !

Pour une fois, j'avais fait plus court que Bruno !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà c'est toujours comme ça ! J'ai la crêve , je me couche et pouf pouf , le post trop chaud voire torride même avec le jeune Matthieu en page centrale !
D'ailleurs la page est détachable et peut même servir de calendrier de l'avent ... Les chocolats vous les mettez là ou vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël> Pour avoir lu ton poste avant sa supression,je ne trouvait pas qu'il faisait "annonce publicitaire".
J'ai moi même visité ses locaux avec demonstration des differentes montures, c'est pour ça que je vais dans ton sens en disant que c'est du beau matos(niveau finition de fabrication et precision)...reste à voir la fiabilité....
Je te conseillerai donc de refaire ton poste en un peu plus "light" par exemple en floutant le nom sur les montures et en donnant une fourchette concernant les prix(les prix vont de tant à tant).
Bon cieux à tous

A++ Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas vu le nombre de réponses, là, ça fait de la pub.... OK je sors

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake : "En tout cas vu le nombre de réponses, là, ça fait de la pub.... "

Oui, on pourrait dire que ce post voit la mise en oeuvre de techniques marketing et publicitaires hautement sophistiquées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant