raphael.ficagna

merci et au revoir...

Messages recommandés

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à un moment ou un autre, que ce soit dans le choix de matos astro ou dans leurs conseils technique, dans le traitement de mes images ou les techniques de l'imagerie numérique...
Mais au revoir. Je dois bien avouer avoir été très surpris des réactions qu'ont suscités mes deux derniers posts (surtout au regard de ce qu'il peut se dire dans d'autres sujets...) et me dois d'en tirer quelques conclusions.
Raph

[Ce message a été modifié par raphael.ficagna (Édité le 14-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Raphaël! Un Astrosurfer avec plus de 850 envois ce n'est pas si courant...alors pourquoi courir ??
Les débutants se régalent à lire les Posts des pros et si parfois les réponses se décalent, l'humour devient noir (au contraire du ciel de France)ou bien que les sujets glissent vers de la jalousie, des attaques entre partisans d'un type de matériel ou bien d'un autre, d'une crémerie Alsacienne ou bien Bretonne c'est un peu normal.
Essayez dans un bar en fin de soirée d'entamer une discussion en disant que les PEUGEOT sont les meilleures voitures...bagarre assurée (sauf à SOCHAUX)...les Français et les Françaises sont comme ça!
Les discussions dans lesquelles vous avez l'intention de ne plus participer vous manquer d'un éclat...alors pour tous les lecteurs...faites nous partager vos expériences et si elle sont mauvaises profitez-en pour en parler, il y a plein de gens qui attendent.
Comme j'ai raté la petite lunette pas chère en plastique et qu'il fait froid (j'ai même pas les semelles Québécoises de votre avant-dernier post!) je me console avec AstroSurf et voilà qu'en membre veut partir!
C'est Noël, la trêve n'est pas loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Raphaël! Un Astrosurfer avec plus de 850 envois ce n'est pas si courant...alors pourquoi courir ??
Les débutants se régalent à lire les Posts des pros et si parfois les réponses se décalent, l'humour devient noir (au contraire du ciel de France)ou bien que les sujets glissent vers de la jalousie, des attaques entre partisans d'un type de matériel ou bien d'un autre, d'une crémerie Alsacienne ou bien Bretonne c'est un peu normal.
Essayez dans un bar en fin de soirée d'entamer une discussion en disant que les PEUGEOT sont les meilleures voitures...bagarre assurée (sauf à SOCHAUX)...les Français et les Françaises sont comme ça!
Les discussions dans lesquelles vous avez l'intention de ne plus participer vous manquer d'un éclat...alors pour tous les lecteurs...faites nous partager vos expériences et si elle sont mauvaises profitez-en pour en parler, il y a plein de gens qui attendent.
Comme j'ai raté la petite lunette pas chère en plastique et qu'il fait froid (j'ai même pas les semelles Québécoises de votre avant-dernier post!) je me console avec AstroSurf et voilà qu'en membre veut partir!
C'est Noël, la trêve n'est pas loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas exagérer Raphael, t'as quand même pas été battu par le front national, toi !

[Ce message a été modifié par Phil (Édité le 14-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déjà pris des rateaux sur le forum... je suis encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Maire, vas-y raconte nous tout, c'était qui ?
Bon j'ai du louper un épisode je vais lire ce qui se passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non raph tu pe po partir avant d'avoir fini ton interface de guidage pis de toute façon moi chui po d'accord lolol bon allez c bon on a tous d passages à vide mais bon c la vie, fo jamais baisser les bras !!!

courage ! et bon ciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me rappelle avoir défendu tout seul sur ce forum la mondialisation et ses bienfaits (pour la Chine, l'Inde et aussi pour nous) contre presque tout le monde lors d'un post très long où ça tombait de partout. J'en suis pas mort! D'ailleurs avec le recul du temps je trouve que mes arguments n'étaient pas si mal...
Aïe nan, pas sur la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël tu n'es pas mort mais sache que tu avais tort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël : les réactions suite à tes deux messages sur Trassud n'étaient pas dirigées contre toi. Personne n'a mis en doute tes bonnes intentions (relis les réactions, tu verras).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif

[Ce message a été modifié par ms (Édité le 15-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! C'est pas grave raphael !
En ce qui me concerne : premier post....PIF ! PAF ! POUF !.....Closed.....

Bah ! Je m'en suis remis. Et puis, aprés réflexions, quelque part, ils avaient raison....
J'avais, sans le savoir, relancé un troll...

Ne pars pas comme ça, se serait dommage.

Allez ! Bonnes fêtes...et à l'année prochaine

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pars pas tu fais des jolies photos, ... Allez boudes pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière intervention pour précision : il ne s'agit nullement de susceptibilité ou de frustration personnelle suite à mes posts.
J'en ai simplemnt tiré certaines conclusions (et pas des conséquences) tout comme certains l'avaient fait et expliqué dans le sujet concerné.
Raph
PS : pierro, je te tiendrais au courant par mail quand j'aurais fini mon interface , et encore merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et au revoir...
de rien et salut
encore un qui va rejoindre le newsgroup fr.sci.astronomie.amateur

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 15-12-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, attends, ne pars pas tout de suite ! C'est quoi les conclusions ?

(essayons de le retenir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël,

Les conclusions ne sont me semblent-ils jamais définitives sinon nous en serions encore à celles du concile de trente ou des suivants. Depuis ils se sont ravisés, les femmes ont une âme (en tout cas au se commun)les amérindiens aussi et la terre n'est plus plate. J'espère continuer à te lire. Bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, derrière ce post, quel est le vrai besoin ?
Partir ou se faire chouchouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est bien de se faire chouchouter de temps en temps

en plus lorsqu'on fait de zolie images
La galerie d'images va être bien triste
et moi aussi d’ailleurs


Amitiés gégé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est suite au post où tu avais mis des photos de montures trassud et qui a été supprimé que tu as tiré tes conclusions?

Je me rappelle d'avoir croisé ce post et contrairement à ce que disait notre administrateur, je n'ai ressenti aucune volonté de pub, rien que le plaisir d'avoir contemplé de la belle mécanique (française en plus). Tous les astrosurfeurs qui veulent des tarifs peuvent aller sur le site trassud.

Je comprend ta déception raphaël de vouloir nous faire partager une belle expérience et voir celle ci censurée : c'est un peu gros car si je dis PARAMOUNT ME, sans écrire le prix, tout le monde le connait mais c'est pas considéré comme pub parce qu'il est pas écrit.

Raphaël je te soutiens, mais reste avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant