Joël Cambre

Mise en station précise EQ-6 goto

Messages recommandés

Le fait ets !
En fait 5 ans après on a retrouvé le gars desséché devant une monture Q6, un rictus de haine au bec... on inscrivit sur la pierre: ci git la malheureuse victime d'un viseur polaire chinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hibernatus.
Pour un peu, l'EQ6 disparaissait et remplacée depuis longtemps pas une EQ10

Jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes resté enfermé 65 ans dans un bloc de glace et on vient de vous retrouver intact il y a 3 mois !
Vous n'avez pas 25 ans vous avez 90 ans! nonante !
Et vous êtes le grand-père de vot' mère, et elle s'appelle pas Clémentine elle s'appelle Edmée, Edmée, elle s'appelle Edmée, Edmée, Eeeeedmée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
au fait Joël, en 5 ans, t'as réussi à la mettre en station ta Q6 ?

...tu veux rigoler > ça fait un bail que la clique des visualistes profondistes du haut du CDF a converti môssieu Astérix au dobson gros calibre!

Paraît même qu'il n'en dort plus la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon al rs y sert à quoi ce sujet finalement ? quoi que je le vois bien, bête et discipliné ( ) essayer de mettre son dobson en station !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date fatidique du 23 septembre 2006 > conversion de Joël au sabre et inauguration de son 300 flambant neuf ( XT12i), les preuves sont là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends impatiemment mon dobson de 400mm à miroir Lightholder et à la mode Kentaro... Il se sussure dans les sombres forêts de la Lorraine chevelue, que fréquente assidûment notre barde national (celui dont il ne faut pas prononcer le nom car sinon il se met à chanter...), que la livraison du dob serait pour le début Mars. Mais chut, faut pas le répéter! Epsi, pour la mise en station tu ne crois pas si bien dire, car j'envisage plus tard une bonne table équatoriale avec un but: que quand je reviens de rigoler avec les copains du CDF le foutu objet que j'avais précédemment pointé soit toujours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant