Sébastien

Dispo en kiosque ?

Messages recommandés

Bonjour,
je voudrais savoir si ce magazine sera disponible en kiosque ou simplement sur abonnement.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage qu'on ne peut pas le trouvr en kisoque car on ne sait pas vraiment si le magazine va être super bien. (a mon avis il va être bien). Il faudrait que le numéro 1 soit peut etre gratuit afin de pouvoir se faire une idée du magazine.

Bon surf et bonnes observations

divine astronomie http://pageperso.aol.fr/divineastronomie/entree.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pas gratuit faut pas abuser... Mais qu'on puisse l'acheter sans avoir à s'abonner... Ca serait vraiment bien... Qu'on puisse se faire une idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>"gratuit": ben non, à la base c'est une réalisation "communautaire", une sorte de prolongement du forum (c'est justement tout l'intérêt de ce magazine par rapport à d'autres). Donc à mon avis ça demande une participation minimum de la part des astrosurfeurs.
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec jb.
on a tous une passion et je pense qu'il faut participer a notre niveau au risque "financier" que prennent les personnes qui osent se lancer dans l'aventure(moi aussi j'aimerais acheter au numero pour voir) .je n'ai pas d'experience dans le domaine mais à mon avis c'est pas gagné d'avance de lancer un magazine, mais si il est dans l'esprit du forum ca doit marcher.
je vous souhaite la meme reussite que pour ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant