Jean-Philippe Cazard

Astrosurf-Magazine N°1 arrive !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le numéro 1 d'Astrosurf-Magazine est pratiquement terminé. Nous sommes en phase de relecture et préparation de l'impression.

Ce premier numéro historique sera donc distribué aux abonnés vers la fin janvier.

Je rapelle que les numéros d'Astrosurf-Magazine seront distribués (sauf incidents techniques ...) dans la 2ème quinzaine du bimestre concerné, à savoir :

- 2ème quinzaine de mars pour le numéro 2 (Mars/Avril)
- 2ème quinzaine de mai pour le numéro 3 (Mai/Juin)
- etc ...

Le sommaire du premier numéro est visible sur le site d'Astrosurf-Magazine :
http://magazine.astrosurf.com

NB. Tous les abonnés qui ont donné une adresse email sur leur bulletin d'abonnement, recevront un email en fin de semaine pour leur confirmer qu'ils sont bien abonnés ...

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 12-01-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle.

Question : que fait-on si on a envoyé un bulletin d'abonnement et qu'on n'a pas reçu de courriel de confirmation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous avouer, j'ai été un peu débordé ... par les nombreux abonnements reçus.

Je pensais avoir presque fini la saisie des abonnements, mais il en arrive toujours au rythme d'une quinzaine par jour ...

Je vais toutefois envoyer un email aux (environ) 650 abonnés qui ont été entrés dans la base de données (en gros, ceux qui se sont abonnés avant la fin décembre).
L'email partira ce soir.

Sinon, le numéro 1 d'Astrosurf-Magazine est à l'impression. Il y a eu un petit contretemps à cause d'un pb technique, mais a priori le magazine sera envoyé à la fin du mois.

Si vous avez envoyé votre abonnement mais que vous ne recevez pas l'email de confirmation dans la soirée, ne vous inquiétez par pour autant : il peut y avoir plusieurs raisons :
- Erreur de saisie sur l'adresse email (un certain nombre d'adresses sont illisibles sur les bulletins d'abonnement)
- Pas d'adresse email sur votre bulletin d'abonnement
- Vous vous êtes abonnés courant janvier et votre bulletin n'a pas encore été saisi dans la base de données.

Ceci dit, la probabilité de perte de courrier postal est très faible (sans doute moins d'une malchance sur 10.000), et si vous n'avez pas reçu votre premier numéro dans les premiers jours de février, vous pouvez nous contacter par email (magazine@astrosurf.com).

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu le courriel.

Merci encore pour ces précisions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai encore rien reçu... mais mon chèque a été encaissé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, un premier wagon d'email a été envoyé aux abonnés qui avaient donné leur adresse email sur le bulletin d'abonnement.

Ce soir, un deuxième wagon sera envoyé.

Si vous n'avez pas recu d'email d'ici demain matin, alors il y a 2 possibilités :

- erreur de saisie sur l'adresse email (il y en a pas mal ... car sur une adresse email manuscrite, il y a beaucoup de possibilités d'erreurs de saisie).

- vous n'aviez pas donné d'adresse email ... ou bien celle-ci était illisible

- vous êtes chez free.fr et vous êtes victime d'une gueguerre entre France Télécom et Free : pendant quelques jours, Free a bloqué toutes les adresses provenant de divers fournisseurs d'accès.

Et si vous avez un doute, envoyez juste un petit email à : magazine@astrosurf.com

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis bien chez free et mes correspondants n'ont rien pu m'envoyer hier ! Ah les infâmes bandits ! c'était donc ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ... tous les abonnés ayant donné leur adresse email sur le bulletin d'abonnement ont été contactés par email.

Si vous n'avez pas recu le message de confirmation de votre abonnement (et que vous aviez donné une adresse email sur le bulletin d'abonnement ...), alors c'est que vous êtes dans l'un des cas suivant :

- Erreur de saisie dans l'adresse email
- Adresse email qui ne fonctionne pas
- Votre boîte aux lettre est pleine
- Votre adresse email était illisible sur le bulletin

Dans tous ces cas, vous pouvez me contacter via l'adresse : magazine@astrosurf.com

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 23-01-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant