bourgi220

Qui a déja reçu la n°1 de astrosurf?

Messages recommandés

Voila, moi j'ai envoyé ma lettre ya 2 jours (mais on m'a promis que malgré mon retard je recevrais quand même le n°1, pour info, tout ceux qui s'inscrivent avant fin février recevront quand même le n°1, je trouve ca sympa de la part des gars qui rédigent le mag). Enfin soit, j'aimerais savoir, si quelqu'un la reçu, ce qu'il pense du mag, si il est bien, complet, et combien de pages il fait?

Sinon, je souhaite une belle réussite et beaucoup de courrage aux rédacteurs, aux imprimprimeurs,... Je suis sûr que astromag et ciel et étoiles vont faire faillite avec une rivalité telle que astrosurf mag, lol a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a encore recu le numéro 1 ... qui est encore en cours d'impression jusqu'à la fin de la semaine.

Et bien sûr, le jour de la sortie du numéro 1, il y a aura une big annonce sur Astrosurf ...

Au passage, concernant le nombre de pages (68 pour le premier numéro), il variera en fonction de ce que nous aurons à mettre dans chaque numéro (disons entre 64 et 72 pages), mais vous verrez qu'il n'y a pas de pages inutiles, pas de titre d'articles qui prennent une demi-page (ou une page entière) ... ni de bla-bla inutile pour remplir, et un nombre de pages de pub limité à 6 maximum.

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais pour le 2e numéro, on le recevra pour le premier Mars? Parce que sinon les ephemérides seront décallés? Sinon, 68 pages c'est très bien, je m'imaginais le mag un peu plus petit (mais surtout ne changez rien) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le numéro 2 (Mars/Avril) sortira fin mars, le numéro 3 (Mai/Juin) sortira fin mai, etc.

Et bien entendu, les éphémérides sont données pour le bimestre qui suit celui de la parution :

- Ephémérides des mois de Mars et Avril dans le numéro 1 (qui parait fin janvier)
- Ephémérides des mois de Mai et Juin dans le numéro 2 (qui parait fin mars)
- etc ...

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff...moi qui me posais des questions.
Ca fesait 15 jours que j'étais privé de net.
Guettant impatiemment le facteur.


Me vla rassurer.

15 jours sans le forum....va falloir que je me rattrape.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant