fvbnb

Il est arrivé !!!

Messages recommandés

ça y est !!! je l'ai
Premières impressions :
- la densité : il y a de quoi lire.
- pas d'exagération sur la pub.
- la couleur quand c'est nécessaire (Pu... la page centrale )
Au moins sur ces points-là les promesses sont tenues.
Je vous laisse, j'ai de la lecture qui m'attend ...

------------------
"Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses."
http://www.astrosurf.com/chouettastro/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais mal lu : JP Cazard avait clairement indiqué que le nombre de pages de pub serait limité (à 6, je crois, mais je n'ai pas compté) et que l'équilibre financier de la revue ne dépendrait pas trop des annonceurs, de façon à pouvoir faire des tests matériels sans contraintes.
Celà dit, c'est très raisonnable : on ne trouve pas une pub toutes les deux pages

------------------
"Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses."
http://www.astrosurf.com/chouettastro/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je vais pas faire çà mais c'est vrai que c'est éxubérant.C'est vraiment des branleurs.Je me souvien quand j'était abonné à Ciel et Espace çà venait 1 mois sur 3 en retard.en aout 200 j'avais commandé des jumelles à la maison de l'astro(option collissimo pour les avoir avant de partir en vacances).Le colis est parti un jeudi de Paris.je devais donc le recevoir le vendredi ou le samedi.et bien non!je suis parti le dimanche et sui revenu une semaine plus tard.le colis était arrivé le lundi ! bilan:j'ai payé le collissimo pour rien.si j'avais payé le colis simple(8-10 jours) çà serait revenu au meme.et vive la Poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la poste, j'ai moi aussi parfois des retards. cela dit, depuis une quelques annees on privatise les centres de tri!!!
ceci explique t'il cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en crois pas mes yeux, il est enfin arrivé dans ma boite à lettre aujourd'hui !
Posté le 5/02 (date du cachet de la poste sur l'enveloppe), arrivé à Orléans (préfecture du Loiret et de la Région Centre pour ceux qui ne savent pas où c'est), ce jour le 12/02 soit 7 jours plus tard ...
Bravo La Poste ! Une semaine pour parcourir les 580 Km qui nous sépare de Saint LYS, ils sont bien loin de la vitesse de la lumière ! Enfin, personne n'est parfait et moi surement encore moins.
Mis sous pression par les premiers commentaires sur la revue, ma première (très rapide)impression va dans le même sens et me fait déjà oublier ces quelques jours de décalage avec la majorité d'entre vous.
Pas de chance, la météo annonce quelques jours de temps dégagés, la lecture attendra ...


------------------
Dominique Moineau
Orléans - Loiret http://perso.wanadoo.fr/dominique.moineau/

[Ce message a été modifié par d.moineau (Édité le 13-02-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour d.moineau :

Ne rale pas trop, mon mag est arrivé hier (le 13 !) ... Bon faut dire que l'ardeche c'est paumé comme coin

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant