Gianakin

tites annonces, oui ou non?

Messages recommandés

Salut !
En réponse au petit édito du mag concernant la mise en place des petites annonces, je me permet d'ouvrir le sondage. Personnellement je n'en voit pas l'interet, la majorité des abonnés ( 1000 abonnés! C'est dingue, j'aurais pas cru ! ) ayant un accès internet et connaissant le site.

Je préfere voir d'autres choses dans le mag que des annonces que j'aurais déjà consulté.
Voilà, veuillez passer dans l'isoloir siouplait !

A plus
Gianakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argument qui est très bien expliqué dans la lettre, c'est que de toute façon dans la plupart des annonces, les accesoires ou instruments vendus le sont en quelques jours. Compte-tenu du délai de parution du magazine, il est évident qu'une annonce parue ici n'aura plus lieu d'être sur le magazine (le télescope aura été vendu depuis longtemps quand paraîtra l'annonce par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout comme vous je n'ai pas envie de relire les annonces dans le mag que j'aurais attendu avec impatience ;o)
De meme, je ne souhaite pas y retrouver d'extraits du forums, mais par contre une rubrique pour discuter des articles et eventuellement correspondre "en ligne" avec les auteurs, cela me parait tres bien !

Amicalement,
Yann DUCHEMIN
http://www.astrosurf.com/wolfgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les PA, je n'en vois pas l'intérêt moi non plus car les lecteurs les auront déjà lues depuis longtemps quand elles paraîtront.
Donc pas d'extraits du forum pour la même raison.
Toutefois, il peut-être intéressant qu'un article reprenne certains passages du forum, en particulier lorsqu'une question n'a pu être tranchée de façon satisfaisante sur le forum. A ce moment-là, la revue peut permettre de lever le doute sur tel ou tel point en permettant à quelqu'un de compétent de donner des informations.

------------------
"Nous sommes tous ignorants, mais nous n'ignorons pas les mêmes choses."
http://www.astrosurf.com/chouettastro/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant