goodluck

SOS Logiciel Camera DSI

Messages recommandés

Bonjour
J' ai une cammera Imageur DSI et maleureusement j'ai cassé le Driver instalation , aprés avoir envoyer le cd-rome à Nature et Découverte puis'que c'est la ou j'ai acheté la cammer depuis le mois de Décembre j'attend toujours !!!!
Je ne sais pas çi il vont étre capable de me faire une copie , alors je recherche une personne qui aurais la gentillesse de me graver le driver instalation, J'envoie bien sur tibre + Cd-Rome
Attention: PAS LE Drivers de la camera LPI sa ne fonctione pas ! D'avance Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pas beaucoup de réponses, hein visiblement les astrosurfeurs n'apprécient pas les cams de chez meade...
Bon si tu veux, tu peux (après t'être inscrit) télécharger tous les softs meade que tu veux sur le site suivant : http://www.meade4m.com/index.html
off course in englich.
a+ al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Sujet déplacé dans astropratique. Merci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Goodluck,
J'ai refilé ma DSI au frangin avec les cd d'installation...
Mais j'en ai une copie ;-)
Ainsi que le patch indispensable qui va bien.
par contre, je préfère t'envoyer çà par internet, si tu as un bon débit, çà ne cause aucun souci.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain

Merci Beaucoup Alain, mais c'est beaucoup trop lourd par internet , ci cela de te dérange pas je préfaire t'envoyer le cd et timbre pour la gravure 1000 merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richman
c'est quoi le patch indispensable?
il manque quelque chose dans le logiciel dsi.
haaaaaaaa !!!
j'en veux j'en veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la DSI et le logiciel autostar suite.
donne moi tes coordonés. et je t'envoie une copie.
et pas besoin que tu me file un cd ni le timbre.j'vais pas raler pour le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta gentillesse mais command faire pour te donner me adresse perso? je tient à t'envoyer cd + timbre je n'aime pas profité de la gentillesse des autre.
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain,

je ne voix pas de quoi veut parler Alain (Richman), j'ai installé la DSI Pro que j'ai acheté il y a 3 mois (via les US) et je n'ai rencontré aucun probléme (et ce sur 3 PC). La caméra marche parfaitement.

Jean-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Schneiderj,

peux-tu me dire j'ai qui tu l'as commandé ta DSI PRO???
Merci d'avance pour la réponse.
Tu peux me répondre sur mon mel perso si tu le souhaites...

kintzflo@free.fr

Bon ciel,

Florent

[Ce message a été modifié par fkintz (Édité le 29-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Marie, concernant le patch nécessaire, je parlais de la première DSI. Pas de la version pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté ici chez tescope.com. Je l'ai fait livrer chez un collégue qui habite à NY, donc pas de frais de port ni de douane. Le service est trés pro. J'ai eu besoin de les appeller pour leur demander des informations complémentaires, pas de probléme il y a un technicien qui vous répond. Cette caméra mais donc revenu à environ 350 €.

Voilà,
Jean-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour l'info.

Une petite question : n'est-elle pas surtout adapter pour le ciel profond et moins pour le planétaire???

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DSI couleur ou pro est plutôt à résever pour le ciel profond : sa fréquence d'images est trop faible (1 à 5 ips en vitesse de pointe) comme sa dynamique.
Tu peux essayer malgré tout : tu verras que les résultats sont cracras.

Pour le planétaire petit budget, on n'a pas trouvé mieux que les Toucam Pro I, II ou III.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci pour les précisions.
Je me dirige, finalement, soit vers une toucam pro 2 modifiée ou bien une caméra DMK avec port firewire.

Bon ciel,

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant