Didier Favre

Merci pour la pub, mais je suis déjà au courant.

Messages recommandés

Bonjour,

A ma grande surprise ce matin je reçois dans ma boîte à lettres une publicité m'annonçant la création d'un nouveau magazine astro portant le nom d'Astrosurf Magazine.
Faisant partie, déjà, des nombreux abonnés à cette revue, je n'ai pu m'empêcher de me demander pourquoi dépenser autant d'argent à envoyer de la pub à des gens déjà abonnés.
N'avez-vous pas un logiciel qui permettrait de faire un tri évitant ainsi de telles répétitions.
Pour ma part, j'ai moins rigolé lorsque je me suis rendu compte qu'Astrosurf Magazine n'était pas encore dans ma boîte alors qu'on est déjà le 18 du mois d'Avril

Astronomicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Certains abonnés ont effectivement reçu le courrier envoyé récemment pour annoncer la création d'Astrosurf-Magazine.

Contrairement aux apparences, il n'est pas simple du tout d'éviter les doublons ... il suffit par exemple que l'adresse d'un abonné soit légèrement différente de celle que nous avions dans notre fichier d'astronomes amateurs (une virgule ne plus, une faute d'othographe ... etc) pour que ce dernier recoive notre courrier ...

Sinon pour la date de parution du magazine, la règle de base restera toujours la même : le magazine parait dans la première quinzaine du 2ème mois du bimestre ... donc :

- le numéro 1 a été envoyé dans la 1ere quizaine de février (vers le 12)
- le numéro 2 a été envoyé dans la 1ere quizaine d'avril (vers le 15)
- le numéro 3 sera envoyé dans la 1ere quinzaine de juin
- etc ...

Finalement, la notion de retard est toute relative ... nous aurions tout aussi bien pu considérer que le numéro 1 était le numéro de Mars/Avril, le numéro 2 aurait alors été le numéro de Mai/Juin, etc ... du coup, on nous aurait reproché de paraitre un peu trop en avance ?

Le plus important me semble-t-il est de recevoir 6 numéros tous les 12 mois, non ?

Sinon, concernant le mailling courrier, nous sommes assez contrarié par le fait que La Poste a réclamé à certains destinataire le paiement d'une somme de 1,1 Euros pour "courrier non affranchi". Or, nous avons envoyé notre mailling dans le cadre d'un contrat "Post-Impact" avec la Poste. Nous avons donc bien payer pour l'envoi du courrier en question. Si vous êtes dans ce cas de figure, donc si la poste vous a réclamé une somme même minime pour la réception de ce courrier, merci de nous contacter par email à : magazine@astrosurf.com


------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 18-04-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu aussi la pub, mais je dois dire a une autre adresse, celle de mes parents, et bien , il faut voir le bon coté des choses, j'en ai profité pour donner celle-ci a une collègue dont les filles commencent l'astro après une visite de nuit ( cet hivers) a buthier.
donc si vous recevez des pub astrosurf, plutot que de "gacher de l'argent" donnez la et faites connaitre le magazine au + grand monde.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant