Pierro

Transformer une Toucam Pro II en SPC 900 : ca marche !!!

Messages recommandés

Tu as bien mis le bin dans le bon répertoire, lancé la visu de la camera, puis lancé la connection de la camera dans wrcmac ?

[Ce message a été modifié par christian viladrich (Édité le 13-04-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Christian, oui, le .bin est bien dans le répertoire, j' ai lancé la visu via Iris, la Cam est bien connectée dans WcRmac, j' arrive à enregistrer son .bin, quand je lance "Load into camera" il me demande de confirmer l' installation de spc900nc.bin ensuite une fenêtre s' ouvre "Loading has ended see the green infolabel for the result. You have to restart the camera/capture programm now" sur la fenêtre d' info verte "Error loading binary file failed", je ferme le message d' erreur et dans la fenêtre info verte est alors noté "Sorry: could not get binary file". J' ai bien essayé de relancer Iris et la Cam, mais toujours la même erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

De nouveau, je rémonte ce poste très intéressant!
Après avoir modifié une toucam 2 en longue pose, modifié en mode faux RAW et réalisé la coupure du préampli... Je l'ai transformé en spc900 avec succés, merci Pierro!!!
La semaine dernière, j'ai voulu aller plus loin... la passer en sc3( capteur n/b 1/3"). Malheureusement, le résultat est que j'ai grillé la webcam! Un peu trop chauffé, me semble-t-il...En gros une modif de trop!
Quand, je vois le prix des toucam sur E-bay, elles ont doublé par rapport à l'année dernière, en moyenne 60 à 70E avec le risque de la griller de nouveau, j'ai cherché une alternative... je pensais à la logitech pro4000 beaucoup moins cher sur ebay. Il existe la même modif longue pose, le mode faux raw est valable. Néanmoins à l'époque, elle a été abandonné car malgré la même électronique que les toucam, elle a beaucoup plus de bruit.
J'ai lu sur un autre forum qu'elle marche avec le logiciel de la philips!
D'où, je me demande si quelqu'un à déjà essayé de la faire passer en spc900!? Et oui pourquoi pas ? Elle a le même circuit apparement, elle fonctionne avec le driver de la philips et son logiciel! Il ne reste plus qu'une chose qui peu créer le bruit, sa programmation interne. On l'à peut-être abandonné un peu vite, non? Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

concernent les webcams, toucam-Pro ,1et2, plus la SPC900-NC.
Ils sont modifiés pour la longue pose , j'ai fait plusieurs test .
pour moi les 3 webcams ont les même perfomances .
Je vous explique le pourquoi. Parce que ils ont le même capteur CCD .


Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant