GUILLAUME

port // sous XP et vesta SC,grosse galere !!!

Messages recommandés

bonsoir,
bon voilà j'ai épluché tout les sujets concernant les soucis de pilotage des webcam longue pose sous window XP,et d'apres une page web(je ne sais plus laquelle)le souci vient d'XP qui interdit l'acces aux logiciels de capture d'images vers le port // !! il est con ou quoi cet XP pro ?!
j'ai lu et relu cette page http://www.astrosurf.com/sweiller/VPSC-Utilisation.html mais j'y comprends absolument rien du tout !
j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là car la vesta pro fonctionne sous windows 98 sur le pc d'un pote et avec le mien ben rien du tout !
quelqu'un pourrai me guider étape par étape pour parvenir a faire fonctionner ce P........ de port // ?
une toucam pro a fonctionnée un jr sur ce pc mais je l'utilise au quotidien pour le boulot et parfois des mises a jr automatiques se font sans que je ne l'ai demandé,je commence a douter là dessus et me demander si ce n'est pas la cause du probléme.
en tt cas c'est super lourd
merci boucou si quelqu'un veut bien me sortir de cette grosse galere,mes connaissances en informatiques sont limitées et aller fouiner dans les parametres de port // et copier/coller des trucs et des machins a droite a gauche c'est pas mon truc du tout...
merci encore
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume: mon expérience en matière de webcam: même situation que toi à savoir Toucam Pro 1 modifiée avec XP. J'ai téléchargé le logiciel Porttalk (Google "Porttalk") et lancé l'exécutable allowio.exe contenu dans l'archive.

Quel logiciel utilises-tu pour les acquisitions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Récupérez ce fichier .reg : http://astrojbm.free.fr/download/porttalk.reg

Double-cliquez dessus pour le fusionner dans la base de registre, et ça doit fonctionner ... sans lancer allowio ...

J'utilise ça avec tout les pc xp que je vois

@++

[Ce message a été modifié par gibehem (Édité le 09-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume, donc allowio et aussi vérifie dans ton bios que le port // est bien paramétré en ECP, sinon ça va po aller ! bon courage, amicalement, epsi

Sinon si tu es dispo, on se fait un coup de msn ce soir, on verra ça en live

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 09-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

je confirme car je viens juste de tester en live ,j'en profite c'est les vacances, Ça marche du feu de dieu et en deux clics de souris seulement ! merci gibehem ….


bons cieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si c'était le logiciel d'acquisition? Par exemple Desire requiert quelques réglages (amp delay entre autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant