GUILLAUME

pose du capteur n&b 1/3 sony sur une vesta pro ?

Messages recommandés

bonsoir,
je viens de recevoir mon capteur n&b sny 1/3" et il comporte 2 pattes de plus que celui couleur 1/4 d'origine sur la vesta pro.
ma question:
que faire des 2 pattes de plus et lesquelles doit-on couper si l'opération consiste a faire ca ?
une page web ou un lien expliquant tt ceci est-elle dispo ?
merci bcp a tous
bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

I order to obtain the instructions to make this modification for yourself I ask that you agree to the following terms and conditions.

You will not distribute these instructions.
You will not place information derived from these instructions into the public domain. If you have any improvements or tips you would like to give others I will be happy to add these to the instructions distributed, and acknowledge your input.
You will not sell a camera modified in the way described for any more than the value of the parts, unless all extra money is passed to MSF.
You will not sell a camera modified as described as part of a larger deal.
The instructions are provides 'as is' with no guarantees of being correct, accurate or even working. You agree to be responsible for any injury or damage that results.
If you can not agree to these terms I quite understand.

If you can agree, and would like the instructions then please send a email to

SC3@pmdo.com

Subject: PMDO>SC3

The message body must contain the follow sentence (including full stop) in plain text (no html or non standard fonts):

I agree to the terms and conditions for the SC3 instructions.

The instruction will be send to you by email. This is an automated process, if you get a reply saying the auto responder could not find the agreement do check that you are sending plain text and not a html mail message.

Good luck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala... je pige rien du tout a l'anglais les gars,vous avez pas une page en francais svp ?
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est très simple , il faut que tu envois à l'adresse indiquée :SC3@pmdo.com ,un message devant contenir cette phrase :

I agree to the terms and conditions for the SC3 instructions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très simple, il te demande de lui garantir que tu ne fera pas usage autre que personnel de ces information, et que tu ne les diffusera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut epsi ,merci d'avoir traduit je n'ai pas jugé bon de le faire car de toutes façons avec la formule GUILLAUME aura les réponses et quand il aura fini sa modif, je ne pense pas qu'il soit tenté par l'envie de la publier !

en général quand tu as fini ,il te tarde de voir si ça marche et après tu ne rêves que de progresser ,alors tu oublies un peu steevy (sorry)mais ce que tu n'oublies pas c'est le stress occasionné la modif !
enfin c'est mon point de vue ,je pense que quand tu fais la démarche de te lancer dans l'imagerie ,c'est pour aller plus loin ,pour profiter de ce que ton oeuil ne pourrait pas te donner à l'oculaire ,en gros prendre ton plaisir à fond sans trop te ruiner donc en modifiant une webcam !
quand on prend la peine de faire soi-même c'est déja un gage d'honneteté ...

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la modif longue pose est faite puidque ca fonctionne déjà c'est juste que j'aimerai poser ce fameux capteur a la place du couleur 1/4 d'origine quoi...
mais les deux pattes de trop ca me tracasse un ti peu je sais pas quoi en faire voyez... ;(
je sais chui lourd d'solé
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de te dire que nous n'avons pas le droit de divulguer cette information.

Sache qu'en signant ce dodument, tu as toutes les billes pour faire la modif sans comprendre nécessairement l'anglais, les schémas et photos suffisent en principe.....

Alors toujours pas envoyé le message à pmdo ?

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 15-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce bingnzzzzzzzzzz de refuser de divulguer le cablage d'un simple composant CCD ????????????????
Heureusement que Buil, Bonduelle, Chambers et autres n'ont pas eu ce genre d'attitude !!!!
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AG: c'est justement sur le site de Chambers que tu es censé accepter ces consignes. Maintenant, va voir sur le site d'Etienne Bonduelle et trouve les composants sur la modif sc3.

See?

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 16-05-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Pierre je see !
N'empêche que je n'en comprend pas le pourquoi ???
Surtout que SC a énormément divulgué ses modifs par le passé.
Par contre, Etienne doit être débordé de boulot car à priori son site n'a pas bougé depuis 2004 !
AG dubitatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AG: le pourquoi, je ne sais pas. Mais il est demandé de respecter certaines règles alors jouons le jeu, faisons-le .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No problem for me Pierre.
Amitiés
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant