Jean-Philippe Cazard

Astrosurf-Magazine N°7

Messages recommandés

Le numéro 7 d'Astrosurf-Magazine sera envoyé vendredi.

Si vous n'avez pas encore renouvellé votre abonnement, il est encore temps d'envoyer le bulletin de réabonnement (que vous trouverez page 44 du N°6, ou sur www.astrosurf.com/magazine). Si nous le recevons vendredi au plus tard, vous recevrez le N°7 dans les temps.
Sinon, pour les bulletins de réabonnement reçus après le 29 février, l'envoi du numéro 7 sera effectué vers le 15 mars ...

Cordialement,

Jean-Philippe CAZARD
Astrosurf-Magazine

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 25-02-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je me suis reabonne a la reception du numero 6 et n'ai pas encore recu le 7 ? Y'a t'il eut un mail de confirmation d'envoye pour les reabonnements, a la maniere du premier abo ?

Amicalement,
Yann DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour les questions de réabonnement ou pour connaitre à tout moment la situation de votre abonnement, il vaut mieux procéder par email en envoyant les demandes à :
magazine@astrosurf.com

Yann : ton réabonnement n'avait pas été reçu à la date du 27 fév., qui est la date où les N°7 ont été mis sous enveloppe.

De façon générale, pour ceux dont la demande de réabonnement a été reçue après le 27 février, 2 autres envois du numéro 7 seront organisés :
- vers le 15 mars
- vers le 20 mars

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 06-03-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Jê viens de recevoir ce matin lundi mon dernier numéro... Merci c'est super, mais je m'inquiète de na pas avoir reçu le cd qui devait être dans le dernier numéro de l'année 2003.. Est ce normal??

Philippe de Genève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les demandes individuelles, merci de procéder par email à : magazine@astrosurf.com

Sinon, de facon générale, les envois des CDRoms à l'étranger ont été faits en plusieurs fois. Le dernier envoi a été fait il y a une grosse semaine. Le délai pour les anvois hors france peut dépasser la dizaine de jours. Donc si vous n'avez rien recu d'ici quelques jours, écrivez à l'email ci-dessus pour qu'on vous envoie un autre CD ...

Cordialement,

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant