fredo08

c est quoi les rap

Messages recommandés

excusez moi mais j entend souvent parler des rap et comme je ne suis pas vieux sur ce forum pourriez vous m expliquer a quoi cela correspond merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo, les rap de l'astro
C'est as comme les tepos
C'est la bouffe aux étoiles
J'deviends ouf sans ma toile

Toile d'étoiles, des toiles
Toi le keumé et ton scope
Va chécher la Casiop'
Trop d'la balle ta lunette
Elle dépote comme une bête

C'est la teuf des keumés
Qui pensent qu'à les matter
Moi les rap m'font raper
Et rien qu'à y penser
J'ferais biien d'y'r'tourner !

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartoumire : ben, c'est indiqué en tête de la page dont on t'a donné le lien !

Sinon, qui c'est qui a gagné le Parapluie d'Or, cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprend des choses ! J'avais toujours cru qu'il s'agissait des Rencontres Astronomiques du Pilat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut : c'était bien ça avant...mais maintenant ça a changé de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, je connais ce lieu... mais dans ma question qui s'adressait à la réponse la précédant je ne pensais pas au même lieu !
J/B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, tu es mauvaise langue...

Je n'ai pas vu une seule goutte de pluie aux RAP cette année (à ma plus grande surprise il faut bien l'avouer!). Et en plus, on a pu observer tous les soirs et la journée, les bâches étaient rangées... Bref, 2006 a été un bon cru et le parapluie n'a pas servi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont connu les éditions 2004 et 2005, 85% d'humidité, c'est sec... Très sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, je confirme, pour avoir aussi fait les editions 2004 et 2005, celle-ci était vraiment très "seche", et le soleil ne nous a pas fait faux-bond. Et puis, l'humidité de la nuit, ça permettait de calmer un peu les coups de soleil. D'ailleurs NVU, je crois bien d'après mes souvenirs que le soleil ne t'avais pas râté .

Dommage que l'année prochaine je ne puisse peut-être pas y retourner. Vraiment très bien comme rassemblement. J'ai quitté le terrain le dimanche après-midi à contre-coeur. Snif... mais de très bon souvenirs pleins la tête, et pleins de scopes pleins les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens...Ch'uis repèré!

C'est vrai que j'ai bien cramé... Au programme de la semaine dernière : Une mue en bonne et due forme, avec plein de petits bouts de peau morte qui tombent un peu partout... Bref, j'ai maintenant la peau du crâne toute neuve!

Par contre, astrotchoub, de mon côté, je ne t'ai pas repèré!... T'es qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... pt'et me tromp-je, mais si ton scop est un marsupial, ben j'étais ton voisin avec la dodomobile blanche et une tente verte sur le hayon (scop Dob 250 tout gris + Mak 102 tout bleu). D'ailleurs, j'ai bien envie de me le transformer en serrurier ce dob, mais vu mes compétences en bricolage, ça va être dur... M'enfin ton petit dobson m'a bien donné envie de franchir le pas. Faut que je m'y mette sérieusement maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, maintenant je vois bien qui tu es, mais ne connaissant pas ton pseudo, je n'avais pas fait le lien!
Tu ne t'es pas trompé, je te confirme que mon scop est bien le marsu... D'ailleurs, il est en train de prendre le frais sur la terrasse et je ne vais pas tarder à le rejoindre...
Pour ton dob, même si tu n'est pas bricoleur, tu devrait quand même t'en tirer... A mon avis, plutôt que de modifier ton tube, tu devrait en reconstruire un complètement en reprenant les optiques. Ca te permettrait de disposer de ton scope en attendant d'avoir terminé, et si tes talents de bricoleur te font défaut, tu as toujours un instrument utilisable.
Mais bon, je n'ai pas trop d'inquiétude sur tes compétences, le plus dur dans le bricolage c'est de franchir le pas et de s'y mettre. Une fois lancé, même si il peut t'arriver de galèrer, tu apprendra plein de choses et tu finira toujours par t'en sortir. (avec un peu de patience parfois...)

Bon, c'est pas tout, mais y'a la bestiole qui m'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant