MSylvestre

Article n° 7

Messages recommandés

Bonjour :-)

Je voudrais ici féliciter Patrcl Lecureuil pour son excellent article sur l'Observatoire des Makes !

Partant moi-même à la Réunion en juillet, je me réjouis à l'avance des splendeurs célestes que le Tropique du Capricorne va m'offrir.

Bon, je n'y vais pas pour faire de l'astro, mais en simple touriste. Cependant, j'apporterai une bonne paire de jumelles afin de me rincer l'oeil si la météo le permet.
Et je ne manquerai pas de faire une visite de courtoisie aux Maques.

------------------
**********
DivX Lover
**********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Marc pour ton commentaire sur mon article ; ça fait toujours plaisir.

Petit veinard ; tu vas te régaler en juillet ; profites-en. Je pense y rentourner en automne ; je ne peux plus me passer de cette île et de ce ciel.

Amicalement

Patrick
site perso : http://www.astrosurf.com/lecureuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo,Patrick pour ton article que je n'ai malheureusement pas lu, puisqu'ayant payé tardivement ma réinscription au magazine, je n'ai ni nouvelles de mon abonnement ni du numéro 7 que je tiens particulièrement a conserver car il y a un article sur les MAKEs où j'y étais et d'autre part un cliché de NGC 253 dont je revendique la paternité.

Enfin si j'ai la chance d'être lu par les grands chefs, j'aurai peut être des explications.

Salut Pat, as tu reçu mon CD ?

A bientôt


JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant