nogot89

Nouvelle version pour "Envisage" --> Meade Deep Sky Imager

Messages recommandés

Bonjour,
voilà, j'ai télécharger le "upload" sur www.meade.com. Jusque là, tout vas bien. Ensuite, j'au vre le nouveau "Envisage" et là, c'estl la cata. Tout va bien sauf que la case "mono" est impossible à décocher. Vu que j'ai telecharger le upload pour faire de la couleure,.....
si quelqu'un à une solution,
Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi la marque dèjà ????

Bon, Ced, viens, on va faire un tour dehors, sinon on va déraper......

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 08-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epsi? anti-meade? lol
Non sérieux je pense que c'est un problème de dowload ou de config. Mais en info je suis nul.
lol
merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un grand timide mon ami nogo, je constate seulement des faits, et je suggère une solution, cette suggestion m'est toute personnelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la même manière, on pourrait envisager de penser qu'il est éventuellement possible que ce soit effectivement applicable.

Mais sous reserves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord,
........ d'après toi il serait préférable de changer de matériel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher Nogo, je n'ai pas d'avis sur cette question, je n'avais qu'un avis sur la marque, que j'ai tenté d'exprimer par un petit schéma explicatif......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsi: tu pouvais pas m'appeler??? Bravo pour le schéma explicatif on ne peut plus clair

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 08-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sympa les gars !
V'là un gars qui pose une question pratique et existancielle sur le forum (être planté avec son soft sur les bras, c'est vraiment pas drôle) et on se retrouve avec 9 posts polluant le sujet et aucune réponse valable.
Pis que des lampadaires autour d'un observatoire !

Je vais donc tenter une réponse :
Outre le fait que meade ne plait pas à tout le monde, cette société à le mérite de proposer des mises à jours aux programmes qu'elle met sur le marché.
J'ai moi aussi téléchargé la mise à jour pour une LPI.
La première maj (passage de autostar suite à envisage) n'est pas fabuleuse et pose plus de problème qu'elle en règle, parcontre, la deuxième sollutionne tout ces petits bugs. Ce que j'ai remarqué commme bug après la M à J , c'est qu'il ne faut pas lancer l'application à partir du programme de carto, mais directement a partir de l'icone "envisage" se trouvant sur le bureau. Normalement ça règle le problème.
Autre solution, moins académique : réintaller la mise à jour.
Dans tout les cas, tu peux t'inscrire sur le site des fans de meade (si, si, y'en a.... http://www.meade4m.com/index.html) et télécharger gratuitement toutes les maj, et poser des questions (in englich off course).
Et que les dénigrateurs de meade aillent se défouler en Allemagne autours d'un balon rond !
Tiens nous au courant,
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut al, t'inquiète, on se connait avec nogo, il sait très bien que je ne saurai pas répondre à sa question, y'a pas de malaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Al,
J'ai justement télécharger la M a J à partir du site conseiller et quand je lance l'application. Au lieu d'être marqué "color" il est marqué "cntrl"!!! ça c'est très bizard. De plus, j'ai éssayer de réinstaller plusieur fois le soft mais c'est toujours pareil.
Je vais encore fouillier un peu,
en tout cas, merci

epsi --> bah oui, ça fait longtemps qu'on s'connait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur le site, il y a peut être un descriptif des changements apportés par la nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fait mais je ne parle très bien anglais.....
c'est assez difficile. La plus-part des docs sur la DSI sont en anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ok, sans rancune.
Je pardonne à ceux qui disent du mal de Meade, celestron ou toute autre marques, mais je garde la liste (on ne sait jamais, elle pourrait ce négocier )
concernant notre problème de soft, j'y regarderai de plus près ce soir.
Il est possible que des revendeurs français aient le tutoriel dans notre langue (au moins de la version de base pour la dsi). Faudrait faire un tour sur le site web de paralux ou de l'astronome (lorient). Qu'en penses tu ?
al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée mais j'ai déjà le mode d'emploi de bas en français de la DSI-C. Mais à mon avis le "cntrl" à la place de "color"....... c'est bizard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher nogo, je serais toi, et connaissant la marque , je reviendrais à la version précédente du logiciel. Laisse passer un peu de temps histoire que les bugs de la dernière version remontent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant