Jean-Philippe Cazard

Pollution lumineuse (suite)

Messages recommandés

Debricon: toutes mes confuses pour l'accent . Je le corrige derechef...


En fait il est comme ses potes le borgne ou le petit, il tient un discours assez dur mais contenu en général et tout d'un coup paf!!! (le chien), il dérape et trés bien de surcroit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé Rethicus mais pour la pérénité du forum je ne peux maintenir en vue un tel lien. Visiblement des affaires juridiques sont toujours en cours...
Grand merci de ta compréhension
[Ce message a été modifié par maire (Édité le 19-06-2006).]

No problemo Admin je comprends parfaitement.

[Ce message a été modifié par RETHICUS (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé, c'est du lynchage généralisé ça. Tant d'humanisme affiché pour ça...
Si on en revenait au sujet principal, à savoir la culture des cucurbitacés? Hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question : le forum d'Astrosurf est-il de gauche ou de droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C8+
Le forum comme l'a si bien dit Francois dans un post est le microcosme de la société Francaise :
Avec ses anarchistes, ses parachutistes, ses bons pères de famille, ect, ect....

Rethicus

[Ce message a été modifié par RETHICUS (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre question : la PL est-elle de gauche ou de droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis , il faudrait étudier l'orientation des lampadaires , pour voir si le flux nuisible au ciel part vers l'est ou l'ouest

Rethicus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière question : qui est de gauche et qui est de droite, on ne comprend plus rien sur ce post ??????

[Ce message a été modifié par C8+ (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, c'est la même que sans vent.

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maire : Oui pas de problème, je comprends très bien la censure de mon précédent message qui n'avait rien à voir avec l'astronomie.
Ce que je ne comprend pas par contre, c'est que tous les message pro-Royal ou anti-Sarko, n'est pas été censuré ... En effet ces message là aussi n'ont rien à voir avec l'astronomie ...


"Eh oh! Rambo on se calme, tu penses bien ce que tu veux, mais ce que tu cries haut et fort n'a rien à faire ici!!!
ça devient vraiment n'importe quoi à la fin! "

C'est dingue comment vous etes intolérants quand meme ... (hein epsilon ... )


"Sirius1988: tu tiens à l'encontre de la population africaine des propos réducteurs, remplis de clichés et xénophobes. C'est grave, trés grave.
Va jouer le grand civilisateur blanc ailleurs s'il te plait!!!"

Poirrait-tu citer précisément les mots par le biais duquel j'ai tenus des propos xénophobes stp ... C'est dingue comment vous etes prets à déformer mes propos pour les réinterpreté d'une façon extrémiste ...


""Elle y est présente pour y sécuriser les interets de la France"
Et bien nous y voilà, c'est exactement ce que je disais dans mon dernier post, ça s'appelle du néo-colonialisme."

Sirius, je suis désolé mais j'ai relevé dans la suite de ton message des propos limites susceptibles de passer sous les fourches caudines de la loi. Je te prierai à l'avenir de d'abstenir de ce genre de propos sinon nous serions (l'équipe d'administration) de prendre les mesures qui s'imposent. Je te rappelle que le forum ne doit pas être le réceptacle de ce genre de propos pour assurer sa pérennité justement.
En comptant sur ta compréhension. Merci d'avance.

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETHICUS, tu fais comme nos politiques, tu ne réponds pas aux questions posées !!!!

[Ce message a été modifié par C8+ (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C8+, ça c'est facile:
Plutôt de gauche: Camargue, Rethicus, Pierre, Epsi, moi-même...
A droite toute: Joël Cambre et Sirius 1988,...et toi ?

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C8+,

Mince, je ne savais pas que je ferai un bon politicien
je cours de ce pas à la mairie, pour me présenter aux élections présidentielles de 2007
Avec un seul mot d'ordre : couvre feu total pour l'éclairage dans toute la France à partir de 20H00 à 6H00 du mat...
Ca vous va comme programme ?

Rethicus

[Ce message a été modifié par RETHICUS (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debricon, perso, je suis inclassable, je n'aime pas les petits doigts sur les coutures et les concepts idéologiques !!!
RETHICUS, ne te casse pas une jambe en y allant trop vite

[Ce message a été modifié par C8+ (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est bien joli tout ca, mais faut que j'aille allumer le feu pour les grillades !!!!!
A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis scandalisé et ne pense pas être le seul, à certains propos tenu par Sirius 1988 :
> "Ce que je ne comprend pas par contre, c'est que tous les message pro-Royal ou anti-Sarko, n'est pas été censuré ... En effet ces message là aussi n'ont rien à voir avec l'astronomie ... "
je ne suis pas de cet avis. Il me samble percevoir qu'une certaine unanimité se fait sur le fait que le problème global de la PL ne se règlera qu'aux travers de textes législatifs comme il l' a été exposé plus haut.
dans ce cadre, il me semble légitime que chacun puisse penser et écrire que les élections de 2007 peuvent être déterminantes selon qui era à l'elysée et la majorité parlementaire qui sortira du suffrage universelle. celà relève du sain débat démocratique.

Administration : La suite du message initial a été sauvegardé (au cas où) mais je ne souhaite pas qu'il apparaisse ici. Merci de me comprendre. E.M.

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan rien... Cela n'en vaut pas la peine...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhh Maire c'est pas sympa !!!

Meme remarque que Sirius, tous les postes partent en HS et Maire tu supprimes que certains!!! je ne comprends pas trop moi non plus !

La pollution lumineuse dérive à chaque fois sur les sujets politiques alors que cela n'est qu'infimement lié. Avant de persuader les politiciens il faudrait persuader les français que c'est utile... si les politiciens écoutent vraiment le peuple tout devrait changer alors... !

A+
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veuillez continuer sur la PL... SVP

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAA !!!! les grillades : super bonnes !!! et le rosé, je ne vous en parle pas !!!
Nous sommes réunis avec quelques astrams, on commence juste à débattre de ce post !!!!
A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astroced a écrit: Maire tu supprimes que certains!!! je ne comprends pas trop moi non plus !
Bis repetita : je supprime (et je t'assure que ce n'est pas facile...) que ce qui est susceptible de générer une attaque juridique. Toutefois, j'ajoute que de dire que le post va partir en sucette n'est pas forcément sympa... Inutile d'en rajouter.

[Ce message a été modifié par maire (Édité le 19-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant