betelgeuse

n°10+cd

Messages recommandés

"Le numéro 10 sera envoyé vers le 10 août
Le cédérom N°3 sera envoyé avec le numéro 10"
alors , c'est que je suis comme un gosse devant une boutique de bonbons, moi
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg .. il faut que je mette la page à jour ...

Au départ, le numéro 10 a été fait en avance (il est d'ailleurs imprimé depuis plus d'une semaine ...) et c'est pour ca que j'avais annoncé un envoi vers le 10 aout, donc en avance par rapport à la date "normale" (les numéros partent vers le 20 du 2ème mois du bimestre).

Et finalement, c'est le CD qui a mis le tout en retard ... car il n'est pas encore dupliqué. Normalement, ce sera fait dans le courant de la semaine et le numéro 10, avec le CD N°3 partira à peu près comme tous les numéros, c'est à dire vers le 20 aout ...

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu juste un truc; j'ai pris l'option CD (j'ai vérifieé sur le chéquier le prix) et j'ai recu que le numero 10 sans le CD alors je fait quoi?????
En plus c'est le premier que je recoi, c'est peut-etre du à sa non?
Sinon j'admet que sa me fait bien CH##R , sutout que j'ai pas photocopié la fiche d'abonnement alors s'il vous plait les gars je fait comment??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi moi aussi j'ai reçu le numéro 10 sans le cd,mais mon probléme est un peux différent,car je me suis réabonner mais sans l'option cd,mais j'ai quand meme droit logiquement au cd numéro 3 qui court sur mon anciéne abonement vu que je n'ai reçu que le cd numéro 2 (sinon c'est de l'arnaque )
enfin bref ou sont les cd
david

------------------
ASTRONOMIE 63 http://astrosurf.com/astronomie63/

[Ce message a été modifié par chronos (Édité le 26-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir le post de patrick y "le numéro10 est il parti",l'adnin. fait une réponces que oui et avec le cd en plus "pour ceux qui on pris l'option" mais vu que j'avais pris l'option 2 cd avec mon premier abonement et vu que je n'en ai reçu qu'un et que je me suis réaboner avec l'option sans cd vais-je recevoir mon cd numéro 3?
A MON AVIS JE NE PENSE PAS!!!!!!!!
donc faudrait voir a me l'envoyer ou sinon a me rembourser.
je suis pas non plus une vache a lait (l'état s'y entend déja trés bien pour ça )
david

------------------
ASTRONOMIE 63 http://astrosurf.com/astronomie63/

[Ce message a été modifié par chronos (Édité le 26-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant pris l'option cd avec mon abonnement en fevrier je n'ai reçu que le N°8 et le N° 9
1) je n'ai jamais eu de CD
2) je n'ai eu que 2 numeros d'astrosurf

je commence a me demander si je vais avoir un magasine dans ma boite ce midi quand je vais rentrer et surtout est ce que je vais avoir ENFIN un cd ???

je peux comprendre que certains problèmes d'organisation peuvent surgir pendant les vacances mais de la a ne jamais avoir envoyé ls cd's depuis fevrier 2004 je commence a penser a une entourlouppe !!!

j'attends une reponse

------------------
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez de vous plaindre vous avez au moins le magazine.
Avec un peu de chance je recevrai le n°10 pour Noel .....
Plus sérieusement comment se fait il que les délais d'acheminement soient si long ?
Posté le 20 aout et rien le 27 aout (et autant dire rien avant le 31 la poste lyonnaise ayant du mal à finir les semaines et à les recommencer ...)
Tous mes autres abonnements presse sont livrés en 3 voir 4 jours max ????

Emmanuel.

[Ce message a été modifié par lpcustom (Édité le 27-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il faut arreter de jouer sur les mots pffff 20 23 pfff franchement c'est plutot sur le fait que j'ai payé pour avoir des cd's et que je n'en ai pas vu la queue d'un depuis fevrier et c'est ça uqi est important ...


je trouve un peu limite que des passionnés payent pour des choses fantômes..

alors les gars d'strosurf bougez vous !!!

soit dit en passént j'ai eu beau regarder dans ma boite ce midi et ben rien ... a part des factures .

Que dois-je penser de vous messieurs les responsables ?

------------------
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein? ne me dites pas que vous avez tous eu le N° 10??? et moi alors? je ne l'ai pas encore eu moi! c'est La Poste qui a couillé?

------------------
"Lorsque le doigt pointe la Lune, l'imbécile regarde le doigt" (Confucius)

Site (entièrement dédié astro) : http://www.astrosurf.com/pulsar67
Scope perso : Intès Micro M603 sur EQ5-M, Newton 114/900
APN : Nikon Coolpix885
Webcam : Vesta Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ? peut etre mais pas moi !!!


hoo on se reveille les admins ????

------------------
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour mon intervention tardive ...

De façon générale :

- Pour ceux dont l'abonnement se terminait avec le numéro 9, et qui avaient pris l'abonnement avec CD, mais qui n'ont pas (encore) renouvellé leur abonnement (et qui n'ont donc pas recu le numéro 10) : le CD N°3 leur sera envoyé par courrier séparé, car c'est un cas de figure qui n'était pas prévu par le logiciel de gestion des abonnés.

- Pour ceux qui sont abonnés à la revue + les CD et qui ont recu un numéro 10 sans le CD, alors c'est un erreur (cela peur arriver car l'insertion des CD est une opération manuelle ... et l'erreur est humaine). Donc bien entendu le CD leur sera envoyé rapidement, mais il faut se signaler à magazine@astrosurf.com

Pour les cas particuliers : merci de vous signaler par email privé à magazine@astrosurf.com, nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible.

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'a ce jour je n'ai eu que 2 numeros de votre magazine et que je n'ai eu aucun cd alors que j'ai payé pour avoir 3 cd par an cela fait neaucoup d'erreur tout ça

j'attends réparations !

------------------
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brise.

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 28-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg, l'abonnement, c'est 2 CD par an... Et les magazine arrivent tous les 2 mois.
Abonné en février, le temps de prendre ton abonnement en compte, je ne comprends pas tes raisons de récriminer: Les CD sont envoyés avec le n°10 et le n°12, je crois.

HS : Je trouve un peu facile de casser du sucre sur le dos de notre hébergeur en public à tout bout de champ. Il me semble que le premier réflexe à avoir serait de tirer les choses au clair par mail ou par téléphone.
Et si vous voulez obtenir des réponses courtoises, commencez par l'être vous-même!
Voilà, c'était mon coup de gueule de fin de vacances. Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le recevoir ce jour. Je pense que les délais dependent de pas mal de paramètres dont la disponibilité de la poste. Il ne faut pas oublier que l'on est encore en periode de vacances scolaires et que par conséquent les effectifs sont reduits. Il y a probablement du retard à rattrapper niveau distrubtion du courrier et des choses plus urgentes a délivrer (avis d'impositions par exemple).

Quand au fait de baver sur la gestion des envois de cette revue, je trouve cela stupide (toujours facile de taper sur ceux qui font bouger les choses). Surtout de la part de quelqu'un qui dit n'importe quoi quand au nombre de CD (étourderie ou autres ?)...


A+

[Ce message a été modifié par devoniak (Édité le 28-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
maicé je te dirait une seule chose ferme ta gueule pour les choses qui ne te consernent pas.
si les admistritateurs du forum ont créer une section "astrosurf magasine" il falait bien qu'il s'attendent a des critiques de ce genre sinon il n'ont qu'a fermés la section "astrosurf magazine"
david

------------------
ASTRONOMIE 63 http://astrosurf.com/astronomie63/

[Ce message a été modifié par chronos (Édité le 29-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment!
Y en a qui n'ont besoin de personne pour se désobliger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le N°10 + CD n°3 hier... donc je retire... je pense que ça venait de la poste avec les vacances et tout et tout (le facteur est un vacancier)
Donc voilà, je n'ai rien dit...

------------------
"Lorsque le doigt pointe la Lune, l'imbécile regarde le doigt" (Confucius)

Site (entièrement dédié astro) : http://www.astrosurf.com/pulsar67
Scope perso : Intès Micro M603 sur EQ5-M, Newton 114/900
APN : Nikon Coolpix885
Webcam : Vesta Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïcé ,

tout d'abbord je dis ce que je veux et surtout si cela doit être censuré cela doit être fait par un admin du forum et pas par un membre vu !

deuxiemement pour ce qui est des cd's je n'en ai reçu aucun depuis 02/2004 est ce normal c'etait une question adressée aux admin's et non à toi vu !

si je dois avoir une réponse, elle me sera donnée par quelqu'un qui sait de quoi je parle.

et pour finir astrosurf n'est absolument pas mon hebergeur je travail pour un hebergeur et de ce fait mes sites ne sont pas fait pour aller sur les serveurs d'astrosurf à cause du php mais ceci n'est absolument pas une critique envers astrosurf qui prefere privilegier le langage html qui soit dit en passant le pluis utilisé à ce jour.

donctes reflections a 2 cts d'euro je crois que je vais t'indiquer ou les mettre .... devine .

pour le moment nous sommes le 29 aout 2004 et je n'ai pas encore eu le magazine ni le cd ... demain j'ose esperer que ce ne sera plus d'actualité.

------------------
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brise.

[Ce message a été modifié par zorg (Édité le 29-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg et Chronos : je trouve votre attitude vis à vis de Maïcé est franchement déplacée ...

Elle a répondu simplement et exactement aux questions posées, et y est tout à fait habilitée en tant que membre de l'équipe de rédaction d'Astrosurf-Magazine, et je pense qu'un peu de courtoisie ne peut faire de mal à personne.

Sinon, je rapelle que pour les questions purement personnelles (non réception d'un numéro par exemple), il faut me contacter à magazine@astrosurf.com

Je rapelle que lors de chaque envoi il y a quelques abonnés qui recoivent leur numéro en retard et quelques abonnés qui ne recoivent pas leur numéro suite à une perte ou détérioration de leur exemplaire au cours de l'envoi. Ces quelques cas se résolvent beaucoup plus facilement par un email à magazine@astrosurf.com plutot que via les forums ...

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en remets une couche :
Maïcé: j'aime beaucoup ce que tu dis ainsi que ta retenue et ton esprit vis-à-vis du comportement abject dont tu viens de faire l'objet.
Nous profitons tous ici d'un forum à accés gratuit et sans publicité (important à mes yeux)!!!

Pour le magazine, je me trouve souvent en fin de parcours postal de la France entière, il est déjà arrivé 10 jours aprés l'envoi, s'il y en a un qui devrait se plaindre....

Chronos, ta calomnie n'a d'égal que ta muflerie. Ton comportement est indigne de ce forum!!!
T'es en manque de Prozac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais faire remarquer juste une petite chose,l'administrateur avait déja répondu a mes question avant maicé,donc j'avais mes réponces a mes intérogations(bien légitime il me semble),j'ai donc trouvé le post de maicé largement déplacé sur le fond et je lui ai dit; crument il est vrais(maicé tu a mes excuses sur ce point),mais je férait remarquer que je n'ai pas "casser du sucre" sur le dos des adnim.,alors ceux ou celle qui veulent se poser en donneur de leçons cela me fout largement les boules,car je le répéte encore une fois mes intérogation était bien légitime.
pour pierre: va prendre un vallium et retourne te coucher cela devrait te passer.
david

------------------
ASTRONOMIE 63
http://astrosurf.com/astronomie63/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je post une dernière fois sur ce sujet et je reclame des explications a propos du fait que les admins qui ont mes coordonnées sur mon profil et qui ne m'ont pas répondu directement par mail puisqu JE ne suis pas en tord puisque j'ai payé ... mais ce n'est pas grave vous pouvez dire ce que vous voulez mais sachez que ce n'est pas en faisont comme ca que vous allez me garder comme " client " faut pas non plus penser que vous allez attirer du monde en agissant de la sorte il faudrait arreter d'etre proceduriers. si vous avez créé ce forum "le magazine" c'est bien pour que des gens y ecrivent ce qui ne va pas !!

a chaque fois que j'ai posté sur l'un des forums astrosurf j'ai pris un costard et on m'a toujours dit que la critique etait justifiée et bonne pour l'amelioration alors suivez ce que vous préconisez plutot que de vous meler de ce qui ne vous regarde pas ... sachez que je ne prendrais plus la peine de repondre a ce genre de message completement puéril et stupide .tout ce que je veux c'est avoir ce pourquoi j'ai PAYE point final alors j'attends et surtout continuez bien a faire comme vous l'entendez c'est commea ca que font toutes les grosse sociétés et elle gagnent beaucoup d'argent mais elle n'aont pas d'âme.

croyez bien que je suit tout a fait désolé de tenir ce genre de propos mais je me sens obligé de faire bouger les choses .

en tous cas soyez sur que jamais plus je ne me réabonnerais a ce mag

@ jamais

Zorg

Ps je ne souhaite aucun commentaires il ne seront pas lu en tous cas pas par moi.

------------------
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais regarde moi les, les trouducs!!
Bon vent, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frv trouducs,j'en ai autant a ton service pauvre connard.
maintenant si tu veux m'insulter tu le fait sur mon mail.
maintenant pour moi cette dicusion aussi stérile qu'inutile est terminée.
david

------------------
ASTRONOMIE 63 http://astrosurf.com/astronomie63/

[Ce message a été modifié par chronos (Édité le 29-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant