Raphael_OD

Roue à filtre m'sieur Charles astro mag

Messages recommandés

Salut
N'ayant pas acheté en ce temps là astronomie magazine je recherche l'article sur la roue à filtre artisanale qui avait été décrite dans les pages de ce mag'
Peut-etre l'auteur est il sur le forum ?
une âme charitable par pitié !
++


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a m.... j'ai mis tous mes astromags dans un carton en vue de mon déménagement ! je vais camper sur le terrain de fredo08 je pars sur le champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme simon , mais avant il faut que je le mets en etat sinon quand tu veux

[Ce message a été modifié par fredo08 (Édité le 18-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisente mais je trouve que c'est tout de même une bonne initiative de ta part fredo08 ceci dit c'est un peu loin pour moi mais j'ai la chance d'avoir la même météo ici dans le 66 ! de la pluie de la pluie de la pluie de la pluie de la pluie de la pluie de.........................................!

pour les astromags je les ai mis dans un carton que je ne vais pas réouvrir sous peine de me faire tuer par ma chère et tendre ....dans 11 mois je déménage hé hé ça se prépare un déménagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore moi

j'ai finalement ouvert le carton en question en finesse !
le finteur (o) mais comme dit gainsbar : " pas vu pas pris"
c'est le n° 62 NOVEMBRE 2004
j'ai pas de scaner mais je peux tenter de faire des photos macro de l'article si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
Fredo08 si tu peux scanner je suis okay

Grand merci !

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 20-06-2006).]

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 20-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis preneur !
michel point lapeyre at laposte point net
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, ça sert à quoi de motoriser une roue à filtre, c'est pas les vibrations qu'on va induire en tournant le bazard qui va chier la map !!

Heu Garfield, pas terrible ton hébergeur de vidéos, y'a que des pub de cul ...Bon j'ai clické dessus, comme ça, juste pas acquis de conscience hein! .....Hummm, c'est chaud , Oulà, la salop**** !

Oups
Hem, hem, oui ? Nan rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour l'hébergeur, mais malheusement c'est le seul que j'ai trouvé gratuit qui tient aussi longtemps.
Mais t'es pas obligé de cliquer à côté !! J'ai simplement dit de regarder la vidéo. C'est vrai que j'aurai dû annoncer : "Attention aux âmes sensibles..."

Maintenant si tu préfères tourner ta roue à filtre à la main ou à la manivelle, à toi de voir... Je ne vois pas pourquoi je me priverai de le faire puisque je maîtrise assez bien l'électronique et la mécanique.

Dans le noir avec plusieurs prises de vues à faire, le map à corriger sur les filtres de couleur + luminence et filtre alpha...t'y retrouves-tu sans allumer une lampe torche pour voir où en sont tes filtres ?

A toi de savoir si la motorisation est valable ou pas ?

C'est comme pour les questions goto ou pas goto , même les plus réticents ...à la longue ils y viennent.

Salutations . Garfild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli boulot ta roue !!!
Pour le moteur tu as utilisé quoi ? t'as une réf de bon moteur CC
Et( pour l'electronique on trouve ça sur le site indiqué plus haut je pense !
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé garfild !t'es un type chaud quand même !on sait plus ou y faut regarder ! t'as le choix entre les ballons ou la roue , putain c'est pas facile comme choix ! mais bon la roue a l'air bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Garfild,

Ta roue est superbe, c'est un moteur pap, il me semble..
Heu...on essaye de relance le projet sur Astrocolpix d'une roue artisanale entièrement automatique ....
@+
Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant