fredo08

terrain sans pollution lumineuse

Messages recommandés

et tu l'achètes quand ton mobil hommmmmmmmme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut GRELOT je prefere faire quelque chose en dur avec un petit feu a l atre pour l hiver avec quelques petits lards hummmmm

[Ce message a été modifié par fredo08 (Édité le 21-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesssss, perso je cherche aussi un terrain, mais pas dans ton coin............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera avec plaisir fredo !!

bon ciel
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit éclaircissement s'impose !

j'ai l'impression que la sarkozymania est en train de déteindre sur le forum et que la plaisanterie devient risquée surtout avec des gamardes30.......

ha frédo qu'il parle juste cet homme si tu viens dans les PO passe me faire un coucou !

non je n'ai pas de mobil home mais j'aurai bientot une home non mobile ! dans un joli lotissement plein de bruit .....

à quand les radars sur le forum !!!!!!
hé vous vous avez dit une connerie !! heu ,oui msieur alors 3 points en moins sur astro pratique et une mise à l'épreuve de 8 questions..........(merci msieur cam...0....

simon le déconneur ..après le boulot c'est bon pour la santée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'ai une chanson pour camarde30 :

mobilé in mobilis.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est en général quand le temps est pourri, mais cela devrai s'arranger très vite............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis élu aux prochaines élections, ma tache sera de diminuer voir de réduire l'insécurité forumière par la force et le droit

signé simon p...o (o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simon-v,
je pense que me comparer à speedyn au prétexte que je me contente d'informer sur les lois en vigueur, je pense que c'est un peu léger et totalement déplacé à mon encontre.
Tu n'as pas du lire les forums sur la PL, ni le premier, le deuxième qui a implosé et celui en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'emportes point mon ami camarde30 !

d'ailleurs c'est bien connu ...
les gens de la pointe courte disent que ceux de la pointe longue sont des cons et ceux de la pointe longue penssent que les gens de la pointe courte en sont de fameux...

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon,
ton prédent fil laisse à penser que les juriste, au seul prétexte qu'ils travaillent avec les lois sont "forcément" des affidés de NS, ce qui est un postulat osé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en pense rien des juristes par contre chez moi affidé ça se dit pas, on dit des enfilés putain con c'est simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon ,est ce que tu ne serais pas entrain de nous gratifier d'une attaque en regle envers Camargue30 ???

Si c'est le cas ,c'est pas top,en plus tu risques de faire fermer le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout

je lui explique que dans le midi y a des mots qui n'existent pas et qu'on préfere utiliser des mots qui sont plus crus mais plus simples à la porté de tous

après je dis qu'il faut de tout pour faire un monde et que plus il y a de différences et mieux c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Simon, a pas du regarder d'où je suis, hé! Bah, j'lui pardonne, il est Catalan et ne connait que les anchois et le banuls, moi Languedocien.
S'il vient un jour du coté de Port-Camargue, peut que lui dise bonjour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours est il que quand ce sera pret il y aura le gite et le couvert pour un week end sympa pour qui voudra faire une halte dans les ardennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, et tous les cas je trouve la proposition de fredo08 super sympa ! Je ne suis pas dans les Ardennes et j’y passe rarement mais bon qui sais…

Il y a quelques années, j’avais proposé d’acheter en commun un terrain bien situé dans le parc régional du Jura pour y observer et pourquoi pas installer plusieurs mobil home observatoire.

Mais bon… personne ne m’a jamais suivi… On est loin en France des observatoires amateurs de New Mexico. C’est dommage, le concept paraît alléchant et on réduit les coûts à tous les niveaux !

Mickael http://astrosurf.com/porte/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cout il n'y aurait que le transport pour le reste c'est comme si ont recevait des amis . le sanglier est deja au congel avec de bonnes girolles hummmmmmm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

ha frédo08 tu as le sens de l'hospitalité !
encore un coucou à ce brave camarde30 !
voila ce n'est pas parce que j'habite dans le 66 que je suis catalan !
et bien non et non je suis comme toi Languedocien ! mais de la même ville que georges ! c'est bon le banyuls mais la tielle aussi

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant