Autruchon

Au sujet de l'ANPCN

Messages recommandés

Coucou.

Je ne lirais pas touts les posts ici parce qu'ils sont comme d'hab' vide de sens ou d'action, nan pardon, des 2. Par contre dire que l'abstention est une heresie, dans un pays ou le vote blanc est assimile a un nul c'est du foutage de gueule pour tout ceux qui se sentent floues par les politcars a 2 balles qui recherchent la gloire et le pognon ... enfin tout ce qui dirige dans les hautes instances quoi.

Allez je m'en vais reprendre mes calculs terre-a-terre, loin de camargue et ses idees au lance-pierre de retraite qui s'em***e de ne plus pouvoir em****er personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tony,
La, je crois que tu vas te faire "tuer" par la pensée unique de ce genre de post !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

Je trouve plutôt sympas les retraités qui ont la pèche et du temps, et le consacrent aux autres, même si je ne partage pas toutes leurs idées!

GG (sourire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syncopatte nous disait donc: (...) "surtout après la défaite prochaine dans un stade aux mille halo-gênent".

Hi hi hi !!!

France 1 Brésil 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, pour les brésiliens c'est une défaite.
Patte, il est Belge, alors il gagne des deux cotés ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais bien dit, à Patte, qu'ils allaient gagner, la bande à Zidane! Jaloux, il est... hein, Patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les vieux! allez les vieux!! euh je sais plus? on dit vieux ou bleus maintenant?

Sinon que voulai-je dire? Ah oui! le progres, c'est quant les matches se joueront tous de jour Comme quoi les footeux apprécient la nuit aussi!!!

[Ce message a été modifié par quasar 04 (Édité le 02-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dévie là mais j'étais content que le match soit vite terminé (c'est qui qui a gagné, la France? nooooooon, c'est vrai?)
car des prolongations auraient prolongé mon attente de départ avec Fritz vers des cieux plus purs.

On revient: bien le site sauf des projos discos, deux en paire balayant un "V" à l'ouest puis un en solo qui bousillait le nord-est.

Est-il juridiquement possible d'être acquitté pour un attentat à la bombe bien ciblé où faudrait-il peaufiner ses affinités avec la maîtresse du maîre afin de pistonner l'obscurité?

Patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi quoi quoi ? Pistonner la maîtresse du maire dans l'obscurité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginons que pour adherer à l'A(N)PCN il faille simplement cliquer sur un petit bouton sur leur site ... le nombre d'adhesions exploserait j'imagine ... et le poids de l'association serait conséquent ...

pour les finances il suffirait de demender une participation libre ... ceux qui paient déjà continueraient probablement ...

non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ... vu que je ne possede qu'une carte bleu (tres mauvaise experience du chéquier il y a quelques années), cela serait beaucoup plus simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adhésion en ligne... Oui, bien sûr! En fait le bulletin d'adhésion se trouve déjà en page d'accueil sur le site. Il ne manque que le règlement par carte bleue! Vais en reparler...

La cotisation libre? Aucune assoc ne fait ça, il faut bien un minimum, celui de l'ANPCN est de 15€ par an, soit deux timbres poste par mois! C'est trop cher? Mais il faut bien payer les plaquettes, les frais même réduits au minimum; je dépense personnellement bien davantage pour mes courriers et mes déplacements pour l'assoc!

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est trop chère Autruchon !!!!
On paye déjà des impots pour mettre en place des lampadaires, il faut payer de nouveau pour les faire enlever !!!!! Voyez pas le délire !!!!!!
Grosso modo, c'est toujours les mêmes qui payent. Il est trés facile d'avoir de grandes idées avec l'argent des autres !!!!

[Ce message a été modifié par C8+ (Édité le 02-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Dans un sujet comme la PL, cela ne sert rien de tirer à boulets rouges sur tout ceux qui proposent ou se bougent, la pensée unique n'a jamais fait avancée le débat.

Au bout d'un moment, il faut faire un choix : retrousser ses manches (monter des dossiers, rencontrer les elus, les techniciens - ceux qui installent les lampadaires, les archi de sa ville )ou ne rien faire. Ceux ne sont pas ceux qui crient le plus qui agissent le plus.
Le travail de terrain se prepare, pour ceux d'entre vous qui lisent les SOS de l'ANPCN, vous constaterez que ceux qui obtiennent des choses se bougent.

Une astuce : si un lampadaire est deffectueux, sachez de savoir qui va le reparer , est ce une entreprise locale dependant de la mairie ou d'un syndicat mixte ?
Cela facilitera vos demarches


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 adhérents à 15 euros cela fait un budget de 9000 euros , cela doit en faire des plaquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ceux ne sont pas ceux qui crient le plus qui agissent le plus."

Vrai! Il faut aussi éviter de polémiquer en faisant des procès d'intention, car quand on est peu nombreux à lutter concrètement contre la PL, autant ne pas se diviser. Si je n'étais pas déjà engagé depuis 2 ans dans l'action contre la PL via le club astro puis via le Collectif du Champ du feu (membre fondateur, webmaster du site web, actions vers les élus etc.), la lecture de certains posts de type radical m'en dissuaderait carrément! On peut lutter contre la PL tout en ayant des idées complètement différentes quand à l'organisation de la société. Mais un peu de mesure dans l'expression des sentiments est indispensable.

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 02-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« L'adhésion en ligne... Oui, bien sûr! En fait le bulletin d'adhésion se trouve déjà en page d'accueil sur le site. Il ne manque que le règlement par carte bleue! Vais en reparler... »

Ne pas oublier Paypal encore plus simple et très répandu.

D'un autre côté c'est vrai que 15 € ça fait cher et qu'une cotisation à 5 € ferait exploser les adhésions et générerait un budget final bien plus important ! Surtout que maintenant, avec Internet, un bulletin de liaison est inutile, un site à jour est bien plus efficace et beaucoup moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 euros c'est rien pour certains et beaucoup pour d'autres.

Cliquer ne coute rien et prend un temps nul.
Je ne pense pas qu'il faille payer pour adherer à une association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général il faut toujours payer être dans association ,mais j'aimerai bien voir les comptes de ANPCN pour savoir à quoi servent les cotisations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet a déjà été évoqué. Les cotisations servent essentiellement à financer les envois des bulletins aux adhérents.

15 euros ce n'est rien pour quelqu'un qui achète moulte matériel!


Encore une fois, au lieu de demander ce que l'ANPCN pourrait faire pour nous, demandons-nous plutôt ce qu'on pourrait faire pour elle!


Le sujet est suffisamment grave pour adhérer et se poser les questions après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Sirius, c'est bien mon opinion !!!
En France, pour faire quelque chose, on te demande de la tune d'entrée !!!!
Il y en a marre de payer pour tout, la seule assos que je paye, c'est le secours en mer, c'est quand même autre chose comme raison sociale que les lampadaires dans vos villages !!!! Venez un peu en RP et dans les banlieus avec vos idée à la c.. pour lutter contre la PL !!! vous ne serez pas déçu !!! N'oublier pas que la province, vous êtes des nantis au niveau PL !!!
Oui, c'est un coup de gueule, HHOO ca fait du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C8+
Merci, merci d'un marin membre de la station SNSM de Port-Camargue, équipage de la SNS 141, "Ste. Sarah II" (radio-mécanicien).
je pense avoir un peu plus d'une centaine de sortie à mon actif.
Malheureusement, suite à des problèmes cardiaques, j'ai été obligé de débarquer et, c'est toujours avec un pincement au cœur, je la vois prendre la mer sans moi.

[Ce message a été modifié par camargue30 (Édité le 02-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Camargue30,
Respect devant les sauveteurs de la mer. Je navigue depuis plus de 35 ans, et il y a que ceux qui navigue vraiment qui savent ce que veux dire l'amour de son prochain. Je pense que sur le sujet, on se comprend.
A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devant tant de mauvaise foi et de mépris des autres je préfère pas répondre!!! On se fâcherait à coup sûr C8-----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant