camargue30

Instruments direct de chine

Messages recommandés

Prix imbattable bof.
A comparer avec TS en Allemagne.
A mon avis Galileo se prend pas mal de marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contribuons à la destruction de l'industrie européenne.

Avant nous étions au bord du gouffre, nous avons depuis fais un grand bond en avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai bof pour les prix c'est pas terrible.
Sur Toulouse tu trouves le laser vert au même prix ....
Suis d'accord ils doivent faire un max de bénef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, un bon pointeur laser vert pour re-lancer le débat !
Et pour la modique somme de 99 €

On peut faire de l'import des USA sur ces memes produits et c'est moins cher Camargue 30.....
Merci tout de meme pour l'info a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que Galiléo fasse de la marge, je ne vois pas où est le problème. A ce que je sache, ce sont des commerçants et non des philanthropes.
Où avez-vous trouvé des filtres à 13€ (à partir de 15€ à Lorient), soit 2€ moins cher !!
Le prix du chercheur, moins cher qu'un Telrad en platisque.
Quant à l'industrie européenne de l'optique grand public, il y a belle lurette qu'elle n'existe plus.
Mon premier 24x36 : Foca Universel à objectif interchangeable!!

[Ce message a été modifié par camargue30 (Édité le 09-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
74$ soit 58€ le pointeur laser chez ScopeStuff. Même avec 14 ou 15€ de port on s'y retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debricon,
Oui, mais pour 3€ d'écart (58€+15€ de port =73,00 E) je préfère le recevoir dans les 48h maxi de la commande ou le lendemain si tu commandes dans la matinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, le chercheur point rouge vendu 74€ est exactement le même que celui vendu 65€ chez M42optic.fr, qui est basé à la Garenne Colombes dans le 92... Bigre...

A+
S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slyti,
il est tut à fait exact que cette socité pratique des prix particulièrement attractifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Camargue, mais chez Galliléo "import de Chine" , le site que tu indiques, il est à 99€ le pointeur laser et là ça fait 26€ de moins chez ScopeStuff. C'est certain que pour 3€ d'écart ça ne vaudrait pas le coup de commander aux USA.
PS: Je viens de voir qu'il faut rajouter 10€ pour le colissimo, ça nous fait 36€ d'économie en commandant aux USA, soit presque 40% de rabais.

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 09-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma commande de chez ScopeStuff (mail à l'appui) est partie dans les 5 mn ayant suivi la transaction, le matos esta rrivé quelques jours plus tard, plus vite que depuis la France métropolitaine... J'en suis tombé sur le cul !

En plus, Jim Henson est charmant, et si vous cherchez quelque chose qui ne figure pas au catalogue, vous aurez la surprise de le découvrir en rafraichissant la page web... Chapeau !

Un excellent fournisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Que Galiléo fasse de la marge, je ne vois pas où est le problème. »

Certes ! Tout dépend de l'ampleur de la marge...

Aux USA ils se préoccupent du client (ça fait presque 30 ans que je commande du matos astro aux US), alors qu'en France on se préoccupe avant tout des marges... Et après on vient se plaindre.

Autre exemple : je suis actuellement en quête d'une solution complète d'imagerie, j'en ai déjà parlé sur ce forum, à savoir : télescope + monture + caméra CCD + accessoires (pas rien en terme de budget tout de même). J'ai donc commencé mes demandes auprès des fournisseurs français (ils ne sont pas légion), conseils, prix, etc. Un seul m'a répondu. J'ai réitéré certaines demandes : pas de réponse. J'ai dit ici même que je n'avais pas reçu de réponse en citant le fournisseur (qui lit ces lignes) et dès le lendemain j'avais une réponse (ça fait bien...). Les autres : silence.

Je refait les mêmes demandes chez nos amis d'outre-atlantique, juste pour voir, conseils, prix, etc. Réponses éclairées immédiates, arrangements possibles, beaucoup de gentillesse et de courtoisie, des prix canon malgré les taxes d'importation et le port. Bref, le choix est vite fait, après que l'on ne vienne pas se plaindre sur le déficit de la balance extérieure, il faudrait avant se sortir les doigts du cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu les auras sortis, tu peux indiquer des adresses de sites ?
Je voudrais me faire une liste de bokkmarks de magasins en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. je ne les ai jamais eu dedans sinon je n'aurais pas écris ce qui précède (élémentaire mon cher Watson)

2. autre défaut rédhibitoire des français : il ne sont pas partageurs sur les adresses de leurs bons coins

Ha, ha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici deja les miens et pas beaucoup de francais dans le tas

Favoris

Je ne les ai pas tous testé dernierement et pour tout dire, je viens juste de retirer le chasseur d'etoile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant