Jean-ClaudeG

retard du N° 22

Messages recommandés

bonjour,

je viens de recevoir seulement le vendredi 13 octobre le n° 22 pour les éphémérides des mois de septembre - octobre, pour ma part je trouve que la livraison tarde un peu et que le mauvais sort ne sait pas abattu sur notre revue préférée :
Toulouse --->région parisienne en presque un mois et demi !
il serait logique et souhaitable de recevoir la revue au pire en tout début de la période couverte par les éphémérides pour organiser ses observations.
Il me semble que l'on a perdu quelquechose de ce côté depuis la remise à jour du n° 11.
Ceci dit j'attends avec impatience le n°23.
merci tout de même pour le travail accompli depuis bientôt 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi.... ce vendredi 13 !
C'est un peu frustrant.
La qualité de ce qu'on y trouve compense un peu
Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La revue est toujours envoyée 4 ou 5 jours avant le début du bimestre couvert par les éphémérides, par exemple envoi le 25 février pour le numéro Mars/Avril.

Depuis pas mal de numéros, nous avons assez bien respecté ce timming, à l'exception d'un numéro (je ne me rapelle plus de tête lequel), que nous avons du faire ré-imprimer à cause d'un pb de reproduction de certaines photos.

Le numéro 23 est légèrement en retard, il vient d'être déposé au centre de tri.

Sinon, lorsque vous recevez votre numéro très en retard, c'est qu'il y a eu un problème d'acheminement (donc imputable aux service d'acheminement de Presse de la Poste). Il faut nous le signaler par email à magazine@astrosurf.com pour que nous puissions demande à La Poste de rechecher d'où vient le problème.

Jean-Philippe Cazard
Astrosurf-Magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai essayé par 2 fois sans succès de savoir où en est mon abonnement en envoyant un mél à l'endroit indiqué. Est ce que quelqu'un m'entends ici?
Merci, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant