SEBAS

delais de livraison...

Messages recommandés

salut

j'ai commandé une eq3-2 chez optique perret en suisse qu'il avait en stock...l'ordre de prelevement a été passé et debité le 19/07/2006... j'ai recu le mail d'envoi du materiel le 21/07/2006 le vendredi, disant qu'il y avait 8 jour ouvrable de delai...soit... on est le 1/08/2006 et toujours rien recu...meme pas un papier pour dire qu'ils étaient pâssé et qu'il n'y avait personne...

donc est ce que quelqu'un a deja commander chez eux et si oui combien de temps apres avait vous était livré???

merci...

AMicalemnt SEb

PS : en fait il me la faut pour samedi dernier delai car je part dans les pyrennées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja commandé chez eux, et c'est vrai que le delai de livraison est un peu plus long que ce qu'ils disent.
en juillet ils m'ont annoncé 5j de delai, c'est arrivé en 9j, je l'ai eu à mon retour de la mer alors que je l'aurai voulu avant.
et attention la poste ne le conserve que 14 jours, apres ils le renvoient à l'expediteur...
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai commande chez eux un telescope il y a 2 semaines, le colis est parti le 21/07 et est arrivé le 28/07
...
Delai conforme aux prévisions qui étaient de 5 a 8 jours ... ca ne devrait vraiment plus tarder

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la meme chose xt 12 commande le mercredi recu le lundi chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eut une expérience similaire (achat à l'étranger), il se peut qu'il y ait un pb de douane.Si jamais c'est le cas tu recevras un courier de la douane.
Il m'avait demandé une fois de confirmer le montant d'un achat.Seulement des fois çà met un peu de temps à arriver le courier de la douane.

Je ne sais pas comment çà se passe avec la Suisse et surtout avec optique Perret mais c'est une éventualité.si c'est le cas, c'est pas grave: çà mettra un peu plus de temps que prévu.

Sinon téléphone leur pour savoir si ta commande est partie, çà sera toujours çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo08,
As-tu un no de suivi (tracking)? Je ne sais pas pour l'international mais pour le national OP utilise DPD comme transporteur.
Il y a de bonnes chances que DPD aient un système de suivit de colis qui normalement te renseigne où est l'envois et quel est son status, ce qui des fois permet d'être plus réactif que les autorités douanières...
Perso je demanderais à OP ce qu'il en est...

A+
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Suisse lent, c'est un pléonasme !!!

OK, je suis déjà sorti...

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de numero mais il a passe par l allemagne ? peut etre que ça bloque la bas ? sinon je l ai recu par chronopost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant