frédogoto

Cartes de pollu Google Earth: lot de nouveauté

Messages recommandés

mince !!! moi qui pensais qu'il n'y aurais personne au mois d'aout : le stats du site se sont envollée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi de faire une réponse hors sujet. J'ai entendu à la télé qu'un site français concurrence google earth avec une meilleure résolution mais en ne couvrant que la France. Quelqu'un aurait un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ô merci grand Frédogoto de ne jamais oublier le Luxembourg dans les cartes de pollution lumineuse ...

Pour Fvbnb c'est http://www.geoportail.fr/.

Kop.

Doublé par Domi60

[Ce message a été modifié par Kopilot (Édité le 08-08-2006).]

[Ce message a été modifié par Kopilot (Édité le 08-08-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci Fredo .... les alsaciens attendaient leur carte mais il manque la zone au nord de Strasbourg jusqu'à la frontière nord et c'est celle qui m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Fredo, c'est la premiere fois que je profite d'un post pour te remercier, pourtant il y a longtemps que tu as scanné ma région : le Nord (la fournaise en haut ou c'est la nuit qu'il faut sortir avec des lunettes de soleil).

Une petite remarque tout de meme, qui par sa pertinence illustre a merveille le travail fabuleux que tu effectues :

Sur cette page : http://avex.org.free.fr/cartes-pl/france/regions/carte-france.html

On ne dit pas "Le Chnord", mais "Euh Ch'Nord" :-D

Non, non pas sur la tete, je sors je sors :-\

Merci a toi, personne n'aurait fait mieux.

Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent boulot, comme d'hab :-)

Petite remarque pour le kmz de Lorraine/Luxembourg : t'as mis qu'un seul r à Lorraine.

Sinon je vois que je suis dans du vert (ça n'empâche pas d'avoir des boules diaboliques dans ma rue:-) ) mais comme il y a plein de violet tout autour :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sigur : au niveau de orthographe, si certainement, mais bon dislectie + methode global + rien a cirer = kakaboudin de du verbe : on m'appelle le mozart de la faute d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédogoto est à l'Orthographe ce que le lampadaire est au Ciel Nocturne !!!
Sauf que Frédo, lui, il s'améliore avec le temps !

Super boulot, tes cartes, encore mieux que le modèle !

Vivement le haut débit !

Bons cieux* !
Vincent

*Avec tout ce travail, tu trouves encore le temps d'observer ???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la énième fois je te félicite pour cet excellent travail dont tu nous fais tous profiter!

Quant aux fautes d'orthographes, ma foi, comme chacun d'entre nous, on ne peut pas être doué en tout. Je pense que quelqu'un pourrait se dévouer pour donner un coup de main à Sir Fredogoto et lui corriger ses textes et l'affaire serait résolue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaksky "Super boulot, tes cartes, encore mieux que le modèle !"... franchement je n'arrive pas a saisir de quoi tu parles... ?!? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de la première carte Nationale que tu avais conçue (le "modèle") ; les zooms régionaux avec Google Earth et le relief sont encore mieux (vus sur un ordi adsl) !

Encore une fois, Bravo.

@+
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant