LXFred

Avis - Arnaque sur Ebay (explications)

Messages recommandés

Je souhaiterai connaître les raisons profondes qui font que les post traitant d'arnaques sur ebay sont systématiquement clos ?

Ayant été victime d'arnaque sur Ebay concernant l'achat de matériel astro, je ne vois pas de meilleur vecteur que ce forum pour informer les gens de ce qu'il ne faut pas faire, et de leur éviter de lourdes déconvenues...

Mr cazard, vous dites :

"Astropratique n'a pas pour vocation de discuter des arnaques sur Ebay" - Existe t-il sur section plus appropriée ?

"Le sujet a déjà été abordé, consultez le moteur de recherche" - N'est-ce pas le cas pour bon nombre de sujets ?

Y a t'il des sujets à ne pas aborder sur Astrosurf ? Si oui, il faut le dire clairement. D'autre part, l'arnaque est un sujet d'actualité, contre lequel l'information est certainement la meilleure protection à l'heure actuelle compte tenu de la faiblesse et de la complexité des recours possibles...

Je ne suis pas fier de m'être fait avoir aussi bêtement, mais je trouverais encore plus bête de ne pas pouvoir éviter à quelques astrosurfeurs de tomber dans le même panneau !!!

Pour répondre au post initial :

REGLE D'OR : JAMAIS DE PAIEMENT VIA WESTERN UNION SUR EBAY, ARNAQUE A 100% !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

déja traite dans de nombreux "fils"

utiliser les fonctions de recherche avant
de créer de nouveaux fils

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant