nosy 82 0 Posted August 20, 2006 Bonjour je m'adresse ici aux possesseurs de televue 85.Quels sont a leurs yeux les meilleurs oculaires a marier avec cette lunette pour obtenir de bons resultats sur tout type d'observation.J'en detient une et je desire en tirer la quintessence . Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites
Patrick Sogorb 259 Posted August 20, 2006 Ce point est tres delicat, car chacun à ses préférence et le subjectif l'emporte souvent sur l'objectif.Mon conseil (qui n'engage que moi): Reste dans la même marque. Les oculaires TeleVue sont pour moi ce qui se fait de mieux. Mariés à une lunette TeleVue c'est du top! Share this post Link to post Share on other sites
cris_44 0 Posted August 20, 2006 Possédant une NP-101 et non une TV 85, je suis resté dans la marque , j'utilise aussi bien des nagler ( 5 mm et 16 mm ) que des panoptic ( 35 mm et 24 ) ainsi qu'un radian ( 3 mm )Un oculaire à part est le 8,8 mm UWA de chez Meade qui reste un de mes préférés.Bref , avec les oculaires de la marque, le mariage reste idéal Share this post Link to post Share on other sites