alain

palm et astromist

Messages recommandés

J’ai besoins de vos conseils.
J’ai un palm 3c n/b je désire mettre sur ce palm le logiciel astromist.
Pare contre je n’ai pas le cd a installer sur mon ordinateur, il ne le reconnais pas et ne peux telecharger ce logiciel astro ordi/palm.
J’ai chercher mais n’est toujours rien trouvé.
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas ton pb.
Tu as bien le cd livré avec le logiciel, mais, soit tu n'a pas de cd-rom sur ta machine, soit tu ne peut pas le lire ???.
C'est bien ca ???
http://www.astromist.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdd
non je n'ais pas le cd du palm a mettre sur mon ordi portable .c'est cela que je cherche,et sans lui je ne peut connecter les deux ensemble .
magictomcat
le logiciel astromist fait 1500k compressé
ton pseudo vient il de ta passion ou profession magie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas télécharger le logiciel vu que tu as une connexion internet. Il n'y a pas besoin de CD!
Et pour l'installer sur ton palm, il suffit de le décompresser sur ton disque dur et de faire une synchronisation comme indiqué sur la procédure d'installation sur le site.
Si tu n'es pas sûr qu'il soit exploitable avec ton palm, essaye la version bridée avant de l'acheter.

Ca y est j'ai compris! Tu as un palm mais pas le soft qui permet le transfert des informations entre lui et le PC!!!!
Il faut trouver quelqu'un qui a le même PDA que toi qui pourrait te le copier ou demander sur le site de Palm s'il y a un la possibilité de le télécharger si tu l'as perdu, en précisant le modèle exact de ton palm. Voir http://euro.palm.com/europe/fr/support/downloads.html
Sinon, il y a ceci http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/tcharg/PDAinstall.htm Mais je ne garantis pas que ça fonctionne pour ton palm... C'est pour un système "palmOS 5"
J'espère que cette fois j'ai compris

[Ce message a été modifié par Maïcé (Édité le 17-09-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maice
j'ai decompresse astromist mais quand je desire soit par infrarouge ou par les cable ils ne se reconnaissent pas entre eux.ordi/palm.
pour info avec mon pda cela ne pose pas de probleme mais j'ai installé son cd dédié,que je n'ai pas pour le palm.
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai modifié mon message entre temps Alain... Vois si y a la solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soft soft voila le mot qui me manquait pour me faire comprendre
je vais regarder tout cela
merci maice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant