Padbol 0 Posted September 19, 2006 Bonsoir à tous,J'ai fait une petite mise à jour de mon site internet :Des vidéos pour illustrer la "road-map" d'Iris : http://www.ngc1997.fr/traitement_image.php Si vous avez des questions ou des problèmes avec les vidéos n'hésitez pas à me le faire savoir.Loïc.[Ce message a été modifié par Padbol (Édité le 19-09-2006).][Ce message a été modifié par Padbol (Édité le 18-10-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
Vince 0 Posted September 21, 2006 Bonjour,très didactiques et sympa ces vidéos !Vincent Share this post Link to post Share on other sites
marsetvenus 0 Posted September 22, 2006 Bonjour ,Bien tes vidéos, mais j'ai un ptit ennuie, je n'arrive pas a lire toute les vidéos, et j'ai telechargé ce que tu proposes sur ton site,Alors ? Share this post Link to post Share on other sites
christo82 0 Posted September 22, 2006 Merci pour le travail Share this post Link to post Share on other sites
Padbol 0 Posted September 23, 2006 Merci pour vos commentaires,>marsetvenus : étrange, toutes les vidéos sont codées de la même manière... As-tu essayer de faire code:clique droit, enregistrer sous puis lire les vidéos à partir de l'endroit où elles sont enregistrées ?Loïc. Share this post Link to post Share on other sites