Christophe Pellier

Où trouver Sky & Telescope à Paris ?

Messages recommandés

Salut à tous, voilà tout est dans le titre. J'ai pas l'impression que la revue soit facile à trouver... J'avais posé la question à la Maison de l'Astro un jour par hasard, et ils ne savaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'aeroport ? y a souvent pas mal de presse étrangère dans les aéroports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hale, à CDG ou Orly c'est ça ?? Mais ça fait carrément du chemin pour une malheureuse revue
A Rennes, je l'avais en librairie classiqe dans un centre commercial... la Bretagne est-elle plus ouverte sur le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait effectivement suggéré le Relais de Gare de Lyon, asp06...
J'irais voir à l'occase, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà un dealer établi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vu chez WH Smith, rue de Rivoli. Peut etre chez Brentano's, avenue de l'Opéra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la gare de lyon oui ils l'ont,mais j'en suis pas sur mais il est peut etre a la maison de l'astronomie,il me semble l'avoir vu?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vas dans un relais H regulièrement ilpeut te le mettre en service et ainsi tu l'auras sans problème. je l'ai fait au relais H de l'hopital bicêtre ou je travaillais, d'ailleur a ma dernière visite il l'avait encore.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé le n° spécial "Skywatch 2007" il y a 2 semaines dans un point presse de la gare de l'Est (celui qui se trouve en face du quai 1 grandes lignes)

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour;
du temps où j'habitais la région parisienne, je l'ai toujours trouvé chez Brentannos, Av de l'Opéra, dans la salle qui est tout au fond du magasin!!
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Montpellier, impossible de se le procurer à cause des c..... de la CGT ! Toujours les mêmes qui nous pourrissent la vie ! En effet, la CGT détient le MONOPOLE ABSOLU (par le biais des NMPP - Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne - organisme tenu par la CGT depuis 1945) sur la presse diffusée en France. Ils usent même de méthodes violentes ("faschistes" selon leur jargon) pour conserver ce monopole, au demeurant totalement illégal et anti-démocratique : souvenez vous des violences qu'ils ont commises à l'encontre des employés distributeurs du quotidien gratuit "Métro" à Paris il y a de cela 3 ans... Alors pensez donc : une "revue-ricaine-du-grand-Satan-capitaliste-impérialiste-yankees-go-home"... : pas un euro pour l'oncle Sam, surtout pas ! Bref, c'est la galère... Gabal a réussi à négocier avec son buraliste qui peut n'en rentrer qu'UN SEUL exemplaire par mois (par la bonne "grâce à titre exceptionnel" des NMPP). Et moi, je suis chocolat (pareil ailleurs, j'ai essayé)...
Si on pouvait les satelliser ces cons là, z'auraient pas fini de tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ! Merci pour vos réponses à tous
Laurent : c'est (c'était ?) la librairie/tabac sur la dalle du Colombier. Je crois qu'ils le vendait toujours quand je suis parti en 2004...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté le n° de décembre rue de Rivoli; il n'etait pas (plus?) en vente chez Brentano's .Clear skyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut le commander direct aux USA via un abonnement de 12 ou 24 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon, en général je préfère voir quels articles il y a dedans avant d'acheter, afin de voir si "cela me va" et correspond à mes attentes (c'est d'ailleurs une règle en Droit positif français, inscrite noir sur blanc dans 2 articles distincts au sein du Code Civil).

[Ce message a été modifié par Astroliv (Édité le 10-12-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au kiosque à journaux de La Défense tout près du magasin Electroménager Darty dans la galerie marchande (SKY and T, et également Astronomy Magazine), ou sinon dans la station RER A La Défense au Relais H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant