Jean-Philippe Cazard

[Admin] Suppression de messages diffamatoires

Messages recommandés

Bonjour,

Les modérateurs et moi-même viennent de procéder à la suppression de plusieurs messages du membre "Zorg", en raison de leur caractère diffamatoire (accusations sans preuve envers un autre membre des forums).

Le compte de Zorg a été désactivé pour une durée d'un mois.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur Mr Cazard !

Voilà ce que je disais pendant que vous ... coupiez :

"Avant que nos chers modos et admins ne sévissent, je pense qu'il faut dédramatiser ce blême...
Zorg et Cedric60, vous êtes crédibles tous 2 sur ce forum..
Si un p'tit malin (un p'tit c.. surement) se fait passer pour l'un ou l'autre, je ne sais pas comment les admins peuvent éviter celà..
Donc, arrêtons là ce truc..
Concernant le club des virès, je crois que nous avons eus tous droit à une explication et me concernant c'est de l'histoire ancienne et ... enterrée..

PS aux admins: je sais c'est pas de l'astro mais ne vaut-il pas mieux laisser un peu de temps pour voir ce post s'arrêter de lui-même ?? "

Ca serait sympa de rendre à Zorg ....

Astroamicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La mesure de suspension de compte est exceptionnelle, la dernière fois qu'une telle mesure a été prise date de très longtemps (des mois, voire des années !).

Mais je ne peux pas accepter que les modérateurs et l'admin(c'est à dire moi-même) se fasse insulter.

La mesure me semble juste, la suspension étant prononcée pour une durée d'un mois.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant