crabe

fournisseur de matériel astro

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

Quelqu'un aurait - il des nouvelles de l'entreprise ASTAM ?
Ma commande n'est toujours pas livrée depuis août dernier et pas moyen de les joindre par téléphone...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon pauvre môssieur...

fais une recherche avec le moteur d'astrosurf sur le thème astam et tu apprendras plein de choses...

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut crabe !

Août ?
Mais de quelle année tu parles ?

Mon pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Août 2006 quand même, n'exagérons pas ! Mais bon, heureusement entre temps j'ai commandé (et bien reçu !) chez un autre fournisseur plus sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Crabe,
Actuellement, ASTAM livre les commandes passées en Août 1998 !!! Il va falloir être patient !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASAP (As Soon As Possible in Anglish) je connais, mais ASTAM quelqu'un a-t-il la traduction ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Argh, je viens seulement de comprendre la blague, du coup rien...)

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 11-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astique Son Telescope Avant Midi....Ben pourquoi pas, ça explique les retards au moins

Ou encore Association Syndicale des Travailleurs A Mi-temps, plutôt équivoque pour les délais...

Et pour finir car il se fait tard et l'inspiration peine à viendre : Astronomie à Super Tarif à Attente Millénaire...

Bonne nuit les pousseurs de verre

[Ce message a été modifié par astroperenoel (Édité le 12-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que le "cadenas" va se refermer sur ce post...

Alors avant, je voudrais dire à Crabe : persiste dans tes tentatives d'appel chez Astam, tu arriveras à le joindre, mais essaie la journée, à des heures différentes...

Si tu appelles pendant qu'il est en train de pousser du verre, il ne décrochera pas, c'est certain, à d'autres moments, il est dans un atelier externe pour les opérations de peinture...

J'ai bien dû l'appeler 2 fois par mois pendant presque 2 ans lors de l'attente de mon 400...

J'avoue avoir regretté qu'à l'époque de mes 2 commandes de miroirs chez lui, que JM Lecleire n'ai pas encore démarré son affaire, j'aurais évité pas mal de stress !

Si tu n'es pas loin de chez lui, passe le voir pour le "motiver" un peu,
je suis passé 2 ou 3 fois le visiter, c'est à chaque fois un moment sympa malgré tout où tu peux parler technique et découvrir l'antre du fabricant...

Je pense que tu as pris connaissance des autres post sur le sujet Astam...

A mon avis, n'essaie pas de le joindre par mail, ce n'est pas son outil de prédilection, mais on arrive quand même à le joindre au bout du fil...

Avec Astam, une phrase comme "l'astro est école de patience" prend vraiment toute sa dimension (!)

Bon courage...

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos !

C'est vrai que M."Astam" est très accueillant et pas avare de conseils et ses optiques sont de très bonne qualité.Je suis allé le voir aussi plusieurs fois et je confirme vos propos . Dommage pour les délais ...

Bonne journée et surtout ... bonne comète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben forcément comment voulez vous qu'il avance si tout le monde vient le voir pour bavasser avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bien venu au club de ceux qui attendent, personnellemt, je suis dans le même cas, j'attends juste le retour de mon miroir secondaire depuis août 2006, j'ai décidé d'agir après avoir contacté la" DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES"
j'ai suivi leurs conseils, lettre recommandée, puis si pas de réponse, injonction de faire, me rendre le miroir et le remboursement qui va avec.
Entre deux j'essaierai une petite visite pour arranger les choses à l'amiable, après tout, si ça continue comme ça sans neige je n'aurai que ça à faire en vacances dans le jura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ! le secondaire , et depuis août aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aller le voir ! moi j'ai fait comme ça !
Pris ma bagnole et un nerf de boeuf mais finalement j'ai eu mon matos en 5 min à l'époque 500 roros d'accessoires payés encaissés ...
Viry c'est dans le jura pas loin de lyon y'a du bon pinard là bas aussi ;-) tu peux faire d'une pierre deux coups

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 15-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant