thclavel

Destockage OU c'est parti

Messages recommandés

Meu non mon cher maire .... La ou je vais ça sera les soldes
toute l'année alors tu sais .....
Moi j'ai juste acheté une paire de codeurs 8192 pas pour améliorer mon Advanced Astro Master
Au fait je retire mon précedent message, OU m'a rappellé suite à mon Fax. Cooollllll

[Ce message a été modifié par Deneb (Édité le 18-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai eu de la chance ce matin (vers 9h15): j'ai appelé 6 fois et je les ai eu pour acheter une paire de jumelle apogee 20*88 (400€ au lieu de 800). Bien sympa le gars au téléphone
Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

deneb, pour te faire pardonner de m'avoir grillé les capteurs 8192, tu ne voudrais pas me revendre tes vieux encodeurs, du moment qu'ils fonctionnent ?

xmcvs@@@@@@@@@free.fr

Aplus
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent il reste pas les 4000 pas à 60 roros ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi la tenacité paie !!!
alors que j'allais arrete d'appeller, j'etais devant ma voiture dans le parking, apres 8-9h de rappel automatique, ca a repondu ! (j'en revenais pas, je croyais que mon portable etait planté...)
Par miracle il restait quasiment tout ce que je voulais, il ne manquait que le reducteur correcteur...
J'ai donc une Megrez fluorite, une HEQ5 goto pro, un renvoi coudé, un redresseur, et 2 occulaires SWAN !
J'ai de quoi m'y mettre maintenant !
Mon porte feuille a quand meme du mal a s'en remettre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf!

j'ai réussi à les avoir aussi ce matin vers 9h05. J'ai eu la dernière Megrez doublet fluorite... Il s'en est fallut de peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ouf aussi j'ai réussi ce vendredi matin a les avoir...
J'ai pris la petite K5 à 250 euros.
Je me suis laissé tenté par un rc 31.75mm dielectric à 70 euros. Le modèle d'expo à 50 était évidemment déjà vendu...

Quand ça a décroché, j'étais presque ému!

Pierre-Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande d'enfoirés vous ne m'avez rien laissé meme pas le redresseur terrestre WO ,si j'avais su j'aurai rien dit

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 20-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que je suis à chaque fois émerveillé par le serieux et l'efficacité de OU : chèque posté le mardi soir ... colis dans ma boite le samedi !! trop fort !! merci OU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben jsutement je me demandais combien de temps allaient prendre les envois car je pensais que ça allait être plus long vu l'affluence.
D'autres astram ont ils déjà reçu leurs achats OU ?
Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Mais quelqu'un sait-il pourquoi OU se débarrase de tous les matériels WO???
chris :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphael, j'ai aussi acheté une paire de jumelles (miyauchi), et ils m'ont dit que vu la surcharge passagère il faudrait peut-être compter une quinzaine de jours.

Denis

Très chiantes, ces soldes, je commençais juste à guérir de mes envies de grosses jumelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris 29
OU se débarrasse de WO car leurs produits changent trop souvent et pas à cause de la qualité du matériel (même si une 66 mm SD ou triplet est moins bonne qu'une FS 60), c'est ce que m'a dit un vendeur.
Il est vrai que leur gamme change souvent.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Merci Michel pour ta précision :-); cela semblait étonnant, notamment concernant la tête bino (que je possède) et qui donne entière satisfaction à pas mal d'utilisateurs d'après ce que j'ai pu lire ici ou là
chris :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, OU ne souhaite plus revendre du WO, la cause est le changement trop rapide de matériel.
Info d'un vendeur lors de mon achat d'une paragon-plus pour mes juju 20x80.

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça alors... bon, ben j'ai fait une affaire alrs avec mon tit correcteur à pas cher, c'était le dernier cri en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'abord, je me presente à la communauté....Normand et nouvel inscrit sur le Forum, mais lecteur depuis longtemps de vos précieux conseils à tous et toutes dans le choix et l'utilisation de mon matériel (C8XLT / EQ6 Goto / APN / ToUcam Pro 2). J'ai découvert l'astronomie un peu par hazard dans le téléscope d'un ami et depuis......c'est une drogue......si bien que je me suis même inscrit au DU Astronomie-Astrophysique du CNED cette année. Donc Un grand merci à tous !!!

Autrement, ben moi je viens de recevoir mon colis (un oculaire de 15 mm 72 ° WO) dont je rêvais depuis un petit moment. Et franchement BRAVO OU. Ils sont trop fort. Non seulement, il s'agit de VRAI soldes, mais en plus il sont SERIEUX, et toujours de bon conseil. Un peu galère à joindre surtout pendant les soldes (;-)) mais vraiment bien.

Fozzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je commence a être inquiet, j'ai passé commande Mardi et ma carte n'a toujours pas été debitée, j'espere qu'ils n'ont pas zappé ma commande de monture sinon j'ai les boules...
Y'en a d'autres dans mon cas, histoire de me rassurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fozzy

T'es d'Amfreville ? C'est à coté de chez moi ça ...

[Ce message a été modifié par Shishigashira (Édité le 21-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant