valesfred

alimentation portable heq5 pro ?

Messages recommandés

je suis a la recherche d'une alimentation portable pour mon heq5 pro ,je sais qu'il existe un systéme qui intégre une lampe mais je n'arrive pas a trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il y a actuellement sue le forum un post qui parle du powertank Carrouf , faut lire les forums http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/021869.html

Pour une nuit ça doit etre suffisant ; mais si tu ne souhaite pas avoir à recharcher la battrie apres chaque nuit ou que tu compte tirai dessus pour autre chose en plus, une batterie de voiture est plus autonome (mais plus lourd et plus cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la powertank devrait suffir une nuit mais même avec une batterie de voiture faut prévoir une grosse. J'ai récupéré une 45Ah pour mon EQ-6 : en autoguidage ou en goto fortement utilisé ça vide vite la bête (j'ai plus fait de l'autoguidage que du goto en forte utilisation) donc sur plusieurs nuit faut un grosse batterie, très grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pur ces renseignement ,pour le momment je vais me diriger vers la solution carouf sa a l'air bon non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Je suis intéréssé par le powertank Carrouf mais le problème c'est que je n'est pas de Carrouf pré de chez moi.Est ce qu'il y a un site ou je peux le commander.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant